Espace Partoche, Editeur de partition & Bilbliothéque |
dim. 30 avril 2006, 08:45
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 24 déc. 05 Lieu : Ginasservis - FR Membre no 74,333 |
Le site http://freredebruit.free.fr/ possède une bibliothèque de partition au format grille de jazz. En plus tu peux toi-même editer des partitions et les ajouter a la bibliothèque.
|
|
|
dim. 30 avril 2006, 13:05
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
bonjour,
Je suis allé faire un tour sur votre site mais une question me taraude : les partitions que vous proposez sont des partitions protégées par la SACEM et ne sont pas dans le domaine public… Vous avez demandé l'autorisation ? Ce message a été modifié par marsu - dim. 30 avril 2006, 13:05. -------------------- |
|
|
dim. 30 avril 2006, 14:06
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
B'jour aussi,
B'en d'accord avec Marsu ! À propos d'accords … moi, j'ai r'gardé les accords (les 6 Brassens) … c'est d'un compliqué !!! pourquoi mettre des 7mes ou de 9mes partout ??? -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
mer. 7 juin 2006, 05:12
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
… marrant le PhBPhB, 3 posts (là) 3 pubs pour son site et voilà !
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
mer. 7 juin 2006, 08:54
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
À propos d'accords … moi, j'ai r'gardé les accords (les 6 Brassens) … c'est d'un compliqué !!! pourquoi mettre des 7mes ou de 9mes partout ??? Pour que Brassens fasse moins Rock ! et plus jazz -------------------- |
|
|
mer. 7 juin 2006, 22:19
|
|
Pour que Brassens fasse moins Rock ! M'enfin, ptilou, tu mets vraiment Brassens dans les rockeurs patentés ? et plus jazz …et je suis plutôt pour les changements de style mais il faut qu'ils soient cohérents ou, si c'est une progression, sans être puriste, cela doit rester homogène. Non? -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
lun. 12 juin 2006, 21:28
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
B'jour aussi, B'en d'accord avec Marsu ! À propos d'accords … moi, j'ai r'gardé les accords (les 6 Brassens) … c'est d'un compliqué !!! pourquoi mettre des 7mes ou de 9mes partout ??? C'est pas trop que c'est compliqué, c'est surtout que les accords, ils ne sont pas bons du tout. Bhl |
|
|
lun. 12 juin 2006, 21:37
|
|
C'est pas trop que c'est compliqué, c'est surtout que les accords, ils ne sont pas bons du tout. … t'as r'marqué ? J'voulais pas dire qu'c'était nul, mais puisque tu l'dis ……………Bhl -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :