MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Help, Je Ne Comprends Plus Comment Utiliser L'entrée Instrument Avec La Tc Konnket 48, L'autosensing ne me donne qu'un très petit signal
Chuchi
posté mar. 30 juin 2009, 16:40
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 08 janv. 09
Lieu : Collecchio - IT
Membre no 105,865




Bonjour à tous,
J'ai une studio Konnekt 48 et la dernière version de TCNear, téléchargé hier, , Un Imac leopard et Logic Pro 8.

Lorsque je connecte une guitare ( telecatser, archtop, acoustique préamplifiée (pile) ) j'ai beau mettre TOUT au maximum ( cad les niveaux des potentiomètres de la guitare, le gain trim de la studio Konnekt et le master output) je n'arrive pas à obtenir un son qui va au maximum à -30 db.....ce qui est trop peu.

Lorsque je connecte un micro de studio avec l'alimentation fantôme 48v ou un mirco de chant sans alimentation fantôme avec le niveau d'entrée du gain trim à Midi les voix explosent...et le signal est déjà trop fort..

Quelqu'un pourrait il me dire s'il s'agit d'un mauvais règlage de mon soft TC Near (une activation que je n'aurais pas faite) ou si le problème vient du hardware...or il se fait que la TC SK48 reconnait automatiquement l 'entrée sélectionnée, la réverb fonctionne etc...mais cela n'a peut-être rien a voir avec des dysfonctionnements des entrées..
TC electronic me dit que c'est impossible car leurpreamp a 62dB de gain, et donc que je suis à même de connecter quasiment n'importe quelle guitare
Ils me disent également qu'il ne faut pas entrer au ravers d'un preamp guitare ou d'une DI box (j'utilise LR bagss Para Di ou Radial tonebone PZ-pre ??

Merci d'avance de votre bonne attention à mon problème...car cela fait des semaines que j'essaie de résoudre ce problème ...et je n'ai toujours rien enregistré...je commence à regretter mon achat..http://fr.440forums.com/forums/style_emoticons/default/sad.gif

ciao a tutti

Chuchi

Pour exemple voici deux captures d'écran sous Logic avec les fenêtres zoomées au max...l'orange c'est avec une Para DI
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 00:19
- © MacMusic 1997-2008