Interface Audio Et Portable |
mer. 31 juil. 2002, 01:10
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Marseille Membre no 2,761 |
Salut à tous
Que penser de la Presonus firestation ça à l'air pas mal non plus. Si quelqu'un à des précisions sur les convertisseurs et les préamp, qu'il se manifeste, j'hésite entre ça une RME ey ma Métric Halo, à moins que ... |
|
|
mer. 28 août 2002, 14:58
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 17 oct. 01 Lieu : Chalautre La Grande - FR Membre no 2,066 |
Puique vous êtes tous 'obsédés' par la qualité audio de ces interfaces,il me semble incroyable qu'aucun d'entre vous ayez mentionés le 'Mini Me' de chez Apogee...
Apogee Digital |
|
|
mer. 28 août 2002, 15:16
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE il me semble incroyable qu'aucun d'entre vous ayez mentionés le 'Mini Me' de chez Apogee... peut etre parce que c'est plus un convertisseur + preampli qu'une interface I/O à propement parler. pour les clics dans l'audio avec une RME PCMCIA, j'ai cru lire quelque chose de pas tres bon sur le site RME concernant les nouveaux Titanium: An activation of OMS on the Titanium Powerbooks G4 550 MHz and 667 MHZ (256K level 2 cache, 1152 x 768 screen) will cause crackling in the played back audio. According to our tests, the highest number of interrupts that can occur when receiving MIDI from the HDSP, will sometimes cause the Powerbook's DMA controller to fail - causing dropouts while transferring data to the HDSP. Owners of these notebooks who need MIDI I/O functionality should consider to buy a third party MIDI interface, or to change to the compatible 400/500 MHz models. moi, je m'en moque, parce que je viens de recevoir ma Cardbus, et comme j'ai un "vieux" titanium. tralala, tralalalère !! -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 28 août 2002, 17:48
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 05 juin 02 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 4,973 |
coucou les gars, le tascam us 428 me parait egalement un bon compromis pour qui n'a pas trop les moyens d'acheter un titanium. Bon convertisseurs, entrée audio et midi, preampli, la classe quoi. J'dis ca parce que j'en ai un et que j'ai pas trop essayé les autres. C'est vrai que niveau sorties, c'est pas hollywood, un stereo et basta... Mais la motu 828 + titan, ca doit etre le duo infernal (z'avez vu comme je suis mechament technique dans mes explications ?). Voila, tout est dit
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :