MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte Audiowerk 2 Et Cubase 5.1 Vst, Ca craque!!!
oscarmasselot
posté lun. 14 nov. 2005, 11:29
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 14 nov. 05
Lieu : Carantec - FR
Membre no 72,509




Je suis sur Mac OS 9.1.

Lorsque je veux faire entrer une gratte ou un micro dans Cubase, ça rentre mais ça craque. J'ai réussi à le faire marcher sans problème 2 fois mais je ne sais pas comment.

Quel est la solution? Aidez-moi s'il vous plaît!

Oscar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
oscarmasselot
posté lun. 14 nov. 2005, 20:41
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 14 nov. 05
Lieu : Carantec - FR
Membre no 72,509




Merci pour ta réponse!
Effectivement, nouvelle config... Audiowerk marche pourtant très bien avec reason 2.5
Les craquements sont audibles même quand Cubase ne défile pas, quand le signal audio passe simplement par cubase sans que celui-ci n'enregistre (en mode stop...)
Y a t-il une façon de mettre l'audio prioritaire comme sur cubase SX? Lorsque je bouge la souris par exemple, il y a beaucoup plus de craquements...
J'ai aussi essayé de mettre plus de mémoire en cliquant sur l'icone et 'Info'
J'ai aussi essayé de changer la taille des buffers... Ca change surtout la latence... et plus la latence est longue moins ça craque... surtout valable sur le driver asio audiowerk 1.5.8
De temps en temps ça marche jusqu'à ce que je quitte et reload cubase - et reason - blink.gif
La plupart des potes qui pourraient m'aider sont passés en OsX et ne se souviennent plus...
J'ai un G4 466Mh avec 700Mo de Ram et c'est peut-être léger pour OSX... Est-ce que ça vaut le coup de passer sur le système OS9.2 tout de même?
merci pour l'aide des macmusiciens!!! smile.gif

Ce message a été modifié par ericlc - lun. 14 nov. 2005, 20:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 13 mai 2024, 20:09
- © MacMusic 1997-2008