Entrée Audio, pas de son sur le mac |
jeu. 22 avril 2004, 14:00
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 12 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 40,812 |
Bonjour
Etant nouveau sur ce forum, avant de poser cette question,je l'ai bien parcouru et n'ait pas trouvŽ de rŽponse. Donc je suis posseseur d'un d'un G4, processeur1.25GHz, mŽmoire 256MB, entrŽe et sortie audio. J'essaye de rŽcupŽrer mes vieux vinyles comme je le faisais avec mon ancien G4 (Vert) est le son n'arrive pas au Mac! Je n'ai pas changŽ les rŽglagles venant de l'ampli de ma chaine. Suis-je bte ou quelque chose m'aurait ŽchappŽ? Si l'un d'entre-vous a eu ce problme ou a une solution, un grand merci |
|
|
jeu. 22 avril 2004, 14:18
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
Tu peux essayer de verifier dans les preferences audio que ton entrée selectionée est bien "line in" si tu as deux entrées possibles. Verifie également le niveau d'entrée dans ces même preferences audio (dans pref. systeme dans applications sous mac osX ). Tu utilises quelle sortie de toon ampli?
|
|
|
ven. 23 avril 2004, 10:10
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 12 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 40,812 |
Merci sebalto
Dans les prŽfŽrences audio, j'ai bien line in sŽlectionnŽ (c'est la seule option), quand je vais dans l'aide de Spin Doctor, il me demande de sŽlectionner linein/mic externe, mais je n'ai pas cette option! C'est quoi le toon ampli? Merci |
|
|
ven. 23 avril 2004, 10:14
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
ton ampli . La prochaine fois je ferai relire mes mail par une correctrice de chez gallimard, promis.
|
|
|
ven. 23 avril 2004, 10:19
|
|
est-ce que ton bargraph d'entrée dans les pref audio réagit lorsque tu balances un vinyl?
|
|
|
ven. 23 avril 2004, 12:51
|
|
Excuse-moi
J'ai justement bossŽ chez Gallimard comme correcteur! Je n'ai rien changŽ ˆ mes rŽglages ampli entre le changement des G4. Avant, j'ouvrais Spin docteur, l'ampli et je passais le doigt sur le diament du phono et les diodes de Spin Doctor bougeaient, lˆ rien on ˆ l'impression que le son n'arrive pas. Un copain m'a dit que peut-tre une autre application squattait l'entrŽe line-in? Le bargraph rŽagit avec le son au maxi, mais c'est lŽger. merci |
|
|
sam. 24 avril 2004, 12:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 09 avril 04 Lieu : Rambouillet - FR Membre no 40,610 |
Yop bonjour moi je suis sur un Imac G4, 700Mhz, 512Mo ram et 40Go
je voudrais savoir si jai une entrée son sur l'imac? apriorie dans les preferences system il me dit qque ma seu lentré est le microphone integré, quand je vai dans aide il me dit: "Vous pouvez entrer des sons (voix, musique, etc.) dans votre ordinateur au moyen du microphone interne ou d'un microphone externe." Voila, je voudrai pouvoir brancher ma guitare mais je n'ai aparement pas d'entré son sur l'imac est ce que je me trompe? ++ et merci |
|
|
dim. 25 avril 2004, 11:19
|
|
mart 1
je te donne deux liens (en anglais) ou tu pourra verifier si ton IMac a bien des entrees audio. http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=31379 http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58764 Malheureusement c'est tout ce que peux faire pour toi! |
|
|
dim. 25 avril 2004, 12:14
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 09 avril 04 Lieu : Rambouillet - FR Membre no 40,610 |
Merci beaucoup gazou
je pense que jai l'iMac (Flat Panel) donc pas dentré input... :'( Est ce que toi tu a une entrée jack? (si oui tu peu me fair une copiue d'ecran de tes pref system son ??) que je voi la difference avec moi) jpense que ca faloir ke je pass par l'iMic ptetre un peu trop cher pour moi je vai voir. a++ merci encore |
|
|
dim. 25 avril 2004, 12:45
|
|
Mart
ton mail et j'envoie les copies d'ecran Gazou |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :