|
|
Set-up Lo-fi Crado, koi pour de la musik 8 ou 12 bit? |
|
|
|
mer. 8 déc. 2004, 00:00
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,079
|
QUOTE (darkcarutch @ May 4 2004, 17:53) le petit homme vert et e sparalesto,ça tien toujours pour le pote qui fait des concert avec nanoloop et le supergameboy?(merci) oui ça tient toujours ^^ Pour les cartouches etc, je crois que la meilleure solution serait que tu te fabriques ça à la main... il y a quelques sites très instructifs ça et là (désolé on m'a piqué mes bookmarks). Par contre je dois encore avoir des docs, donc si tu en as besoin je te fais une archive.
|
|
|
|
|
jeu. 9 déc. 2004, 18:14
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Bon je réponds pour Oscillo, il est un peu overbooked. QUOTE 1) Non, je n'ai pas de matériel pour GB en rab', je n'en ai même pas autant que je voudrais rien que pour moi 2) il est HORS DE QUESTION que je prête/donne une copie de nanoloop/LSDJ à quelqu'un qui ne l'a pas acheté. Je suis plus qu'intraitable là dessus, je l'ai même refusé à des trés bons amis. 3) Oliver Wittchow vient de sortir nanoloop v2 pour GBA. Le premier batch est sold-out mais on doit pouvoir s'inscrire pour la liste d'attente pour la prochaine fournée (date inconnue cependant). C'est a priori la meilleure option en ce moment... 4) Il y a toujours la solution matériel de backup pour GBA + GBA + LSDJ, ça fait un peu plus cher mais ça se trouve en cherchant un peu. Pour nanoloop, c'était couru je crois qu'il va falloir que tu furettes sur le net…
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|