MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Panther..10.3.3, Apple
saturax
posté ven. 24 sept. 2004, 08:51
Message #31


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (lo73 @ Sep 23 2004, 18:25)
J'ai la 10.3.5 et le digicore audio et je n'ai aucun soucis... wink.gif

pas de prob avec Grotools, mais le core audio ne se lance plus a tout les coup pour les appli non digi..
suis obligé de lancer manuellement la connexion FW une fois sur 3..


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté ven. 24 sept. 2004, 09:25
Message #32


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




QUOTE
lepetitmartien - Ecrit le Sep 24 2004, 00:26
Il faut régler dans les prefs système le niveau de lissage des fontes dans apparence, et dans les prefs de safari /aspect choisi des fontes qui s'affichent bien (je ne laisse JAMAIS les réglages d'origines chez moi c'est tout helvetica neue et Monaco) et dans /avancé impose une taille minimum. Pour IE j'ai la flemme, ça existe encore IE ?


OK ça améliore un peu, mais c'est quand même pitoyable par rapport à la netteté d'Explorer sur Mac OS 9, et même Explorer OS X est meilleur (mais beaucoup moins bon qu'en 9) !
Mais bon ce n'est qu'internet, car pour le reste j'avoue que je suis conquis smile.gif et que même je me ballade déjà ! (config reseau etc, no problem)
Mais pour l'instant n'ayant pas de carte audio FireWire je veille jalousement sur mon antique 7500/G3isé avec ma DIGI 001, sur lequel malgré tous mes effort Xpost Facto n'a pu m'installer Panther (ça démarre bien, puis erreur au milieu de l'install)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 24 sept. 2004, 11:32
Message #33


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (ericlc @ Sep 24 2004, 08:25)
malgré tous mes effort Xpost Facto n'a pu m'installer Panther (ça démarre bien, puis erreur au milieu de l'install)

as tu bien suivi a la lette les conseil d'OWC?
(partition de8.5Go en racine du disque formatée sous os9 retrait des carte pci usb, lancement d'XPF depuis os9 installé sur une autre partition etc...)


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté ven. 24 sept. 2004, 12:46
Message #34


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




QUOTE
saturax Ecrit le Sep 24 2004, 11:32
------------------------------------------------------------------------
as tu bien suivi a la lette les conseil d'OWC?
(partition de8.5Go en racine du disque formatée sous os9 retrait des carte pci usb, lancement d'XPF depuis os9 installé sur une autre partition etc...)


As-tu un lien pour ça ?
La partition doit-elle faire au moins, au plus ou exactement 8,5 Go ?
Je n'ai pas de carte PCI USB mais une carte PCI Firewire, ça va ? mais je crois que j'accumule les impossibilités : carte SCSI UW ATTO et carte accélératrice G3 NewerTech (dont le driver ne doit pas exister pour Panther ? la boîte ayant fait faillite...)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 24 sept. 2004, 13:00
Message #35


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




effectivement ça complique un peu l'affaire..
Pour la partition, elle doit faire en fait moins de 8Go (j'm'ai trompé!! biggrin.gif ) donc en fait 7.5Go c'est pas mal.

peut etre tu peux effectivement essayer de retirer la carte fw juste pour l'install. Une fois panther installé, tu pourra la remettre.

Ensuite, ya pas forcement besoin de driver pout la carte accelleratrice je pense.. Tu peux aussi essayer de la remettre qu'apres l'install, ça mange pas de pain.

Mais en principe, ça devrait le faire si tu arrive au moins a booter sur le cd d'install, c'est que le proc fonctionne, sinon, il bootrait pas.. wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté ven. 24 sept. 2004, 15:54
Message #36


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




QUOTE (saturax @ Sep 24 2004, 13:00)
Mais en principe, ça devrait le faire si tu arrive au moins a booter sur le cd d'install, c'est que le proc fonctionne, sinon, il bootrait pas.. wink.gif

c'est logique ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté ven. 24 sept. 2004, 21:12
Message #37


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Un autre bug de Panther sur mon Titanium (mais suis-je dans le bon forum pour ça ?) la sortie audio de mon Titanium se met à crachouiller, friturer alors qu'elle se faisait plutôt discrète en mac OS 9, what's up Doc ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
posté ven. 24 sept. 2004, 21:37
Message #38


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 828
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373




QUOTE (ericlc @ Sep 24 2004, 21:12)
Un autre bug de Panther sur mon Titanium (mais suis-je dans le bon forum pour ça ?) la sortie audio de mon Titanium se met à crachouiller, friturer alors qu'elle se faisait plutôt discrète en mac OS 9, what's up Doc ?

C'est juste "normal" huh.gif huh.gif huh.gif

Déjà depuis les G4, en 9 c'était jolie ronflette + crachouilles en tous genre, mais la même sortie du même G4 en X, c'est feu d'artifice......dû sans doute aux accès disque continuels????

C'est effectivement scandaleux....des tas de gens s'en plaignent depuis 2 ou 3 ans et il paraît que sur les G5 y'a rien de mieux angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

Une seule solution. mettre une fois de plus la main au portefeuille pour une petite interface USB genre Edirol UA-1A à moins de 100€, mais au moins la sortie "audio" intégrée sera zappée et ne ressemblera plus à un recepteur d'ondes courtes radio amateur..... sad.gif sad.gif

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 25 sept. 2004, 02:20
Message #39


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Éric, pourquoi tu parles de IE ? Ça existe encore ?

Utilise Camino, tu sauras ce que vitesse veut dire, si tu utilise peu de signet, Safari peut le faire. Mais garde le IE dans un coin (il n'est plus développé pour mac) certains sites ne passent que sur lui… (on sent le code "standard") et pour MM, Camino ou Safari ça fera vavavoum.

Pour le 7500, j'arrèterai de me casser les pieds, déjà le G3 400 BW est limite pour OSX… (bon j'en connais qui utilisent de plus vieux coucous mais il faut savoir dire non).

Pour le crachouillis, engueule Apple angry.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 15:59
- © 440 Forums 2011