MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> B4 Ii : Ras Le Bol !
fwedewe1
posté ven. 10 nov. 2006, 18:16
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 354
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257




Bonjour à tous.
Je connais un soucis d'autorisation pour la mise à jour de mon B4. Je m'explique.
J'ai acheté le logiciel B4 première mouture à la fin de l'année 2000. Je l'ai enregistré sur le site de Native Instrument à l'époque pour le principe mais comme je n'en voyais pas l'utilité, je n'ai pas écrit quelque part mes références (username et password). Or, en septembre dernier, j'ai acheté l'update vers le B4 II. Lorsque j'ai voulu procéder à la mise à jour de ce dernier, bien sûr ça n'a pas fonctionné puisque je ne connaissais plus mes coordonnées. J'ai envoyé un mail au staff de la société pour savoir comment je devais m'y prendre. Il m'ont rapidement répondu pour me signaler qu'ils venaient de changer mes références. J'essaye celles-ci, aucun problème, mon log-in est valide. Je décide alors de procéder à la registration additionnelle mais là, ça coince. Il me signale qu'il faut le numéro de série du B4 I. Je m'exécute mais nouveau problème puisque le numéro de série que je viens de taper existe déjà sur un autre compte (mon ancien pour lequel je n'ai plus les coordonnées). Au final, à chaque mail que j'envoie, N.I me donne un nouveau mot de passe en me disant que le nécessaire est fait. Mais pour moi, rien ne change. Je tourne en rond. Bien sûr, le B4II a maintenant expiré !
Que faire ?
Le dernier mail envoyé dit ceci :

Hello,

have just sent you a new log-in to your email address. Please make sure to delete your browser history and cookies before using the new password.

Kind regards,
Matthias


Ça ne m'aide pas beaucoup car je ne vois pas où il veut en venir. Que dois-je faire ? Où puis-je effacer ce qu'il me dit ?

Je trouve toutes ces autorisations vraiment compliquées. Et puis pour les gens comme moi qui ne sont pas toujours très à l'aise avec l'anglais, ça devient vite une galère insurmontable.

Merci à celui qui saura m'aider.

I LOVE HAMMOND ! wink.gif

wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 02:12
- © MacMusic 1997-2008