|
|
Enregistrer sur un iPod, Article |
|
|
|
lun. 12 déc. 2005, 10:43
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 04
Lieu : Seyssinet - FR
Membre no 54,622
|
Et oui UN an apres ...ipodlinux cette fois.. l'option d'enregistrement marche !! A noter qu'auparavant rien ne se passait quand on actionnait l'enregistrement . Idem pour le contraste !! auparavant yavait pas ce souci ..et c'est dur dur de retrouver le contraste quand a l'ecran ya RIEN...NADA !!!
NIco A pLUS pas mal ton mini article !! -)
-Flight - ;...et oui c'est moi ! meme a paris je te lacherais pas !!!!!
|
|
|
|
|
lun. 12 déc. 2005, 11:53
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Le 4G c'est celui-là, est-ce bien le tien ?
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 13 déc. 2005, 00:20
|
Member
Inscrit : 03 nov. 02
Lieu : ROUEN - FR
Membre no 8,977
|
Sinon il y a le Sony PCM D1 chez Sony pour faire des ambiance stéréo, mais bon, c'est très cher et en plus uniquement USB.Cela dit, c'est compact, Hi-Tech, les niveaux ont l'air bien plus acessibles que sur un MD de base et les vu-mètres sont beaux et pour le prix, z'ont quand même mis un couple X-Y.
--------------------
Boun
|
|
|
|
|
mar. 13 déc. 2005, 12:30
|
SuperHero
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
D'ou l'intéret de cette bidouille. Evidement ça n'est pas l'appareil le mieux adapté pour la prise de son, mais avec un préampli correct ou en sortie console, ça marche parfaitement. Après, dans la série des appareils dédié, il y en a effectivement beaucoup. Pour le Sony PSMD1, j'ai quand même des doutes quant à la qualité du couple XY, et c'est figé. Mais c'est vrai que dans le genre tout-en-un, c'est pas mal du tout. Beaucoup de ces produits sortent ces temps-ci et je pense que d'ici peu (1 ou 2 ans), on pourra trouver des choses très intéressantes
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|