MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Indexation Cd Live, quel soft de gravure
houphouet
posté ven. 24 sept. 2004, 10:13
Message #21


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 13 nov. 02
Lieu : Lannion - FR
Membre no 9,247




pas d'polémique mac / pc : polèmiquesssss softs qui font ci et d'autre qui font pas ça

c'est vrai moi aussi je suis sur mac, et c'est ralant de voir LE ordinateur "dédié au son et à l'image" qui souffre de carence de logiciels complets et professionnels…

aujourd'hui sous mac os X puisque 9 est "mort", il n'est pas possible de trouver un logiciel qui puisse remplir les fonctions demandées plus haut… à savoir edition audio stereo, indexation, coupe, plug divers, et gravure finale… sans bidouille genre spin doc, peak, spark (mort aussi d'ailleurs…).

ch'u désole, mais si digi, apple ou autres bienvenus lisent ces lignes, y a peut etre un ch'ti marché pour un soft à developper, ou une fonction interne… (ça serait l'ideal d'ailleurs)

vala vala à +

pas d'polémique j'ai pas encore de pc

biggrin.gif biggrin.gif m'enfin faites vite !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patricet
posté ven. 24 sept. 2004, 10:32
Message #22


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 122
Inscrit : 25 mars 02
Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR
Membre no 3,993




pour revenir à la question, il existe bien sur JAM de chez maintenant SOnic Solution, sinon avec peak il est possible de faire une playlist avec enchainements fondus que l'on grave directement avec le MAC, pas toujours très souple mais ça le fait, dans le temps il y avait un soft chez Emagic qui permettait de faire du mastering indexation genre Sonic Studio, mais je ne sais pas si il est encore développé


--------------------
patricet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté ven. 24 sept. 2004, 10:35
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




patricet,
est-ce qu'on peut faire avec Peak des marqueurs qui se retrouveront dans JAM en tant que plages (pistes, tracks) distinctes sur le CD audio ? sinon, comment on fait ça avec un Mac et le sys X ?

houphouet,
QUOTE
pas d'polémique j'ai pas encore de pc

moi j'ai les deux smile.gif

Ce message a été modifié par jrozen - ven. 24 sept. 2004, 10:37.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
patricet
posté ven. 24 sept. 2004, 10:47
Message #24


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 122
Inscrit : 25 mars 02
Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR
Membre no 3,993




Avec Jam je ne sais pas, peut être.Il faut peak 4, donc sur X, il faut préparer les pistes ensuite avec la fonction de fondu on place l'index, ce n'est pas très souple, on a vu mieux, mais cela dépanne, sinon il est vrai qu'avc Toast en cochant DAO et mettant une pause à zero les enchainement sont correct pas de saut.
Toujours chez Roxio Sonic solution JAM est très intéressant il ressemble beaucoup à feu Masterlist de chez Digi, il est possible de faire une mise à jour qui coûte moins de 100 euros depuis un toast 6, et bénéficier d'un soft qui index comme on veut, mais il faut toujours préparer les fichiers dans un autre soft, ici on utilise Sonic Studio ce n'est pas du tout le même prix et puis il ne tourne que sur OS9 sur un vieux 9600 de 1997 et c'est loin d'être dépassé à part le côté usine à gaz


--------------------
patricet
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 13 oct. 2024, 08:24
- © MacMusic 1997-2008