MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Macbook Et Rme Multiface 1, quel solution pour garder ma rme avec un macbook
monsieurheb
posté sam. 14 août 2010, 14:07
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 13 août 10
Lieu : LESIGNY - FR
Membre no 114,898




bonjour,

je possède une rme multiface, actuellement sur pc, je voulais savoir s'il y avait une solution pour garder cette carte avec un macbook (pas un pro) sachant que ce dernier ne possede pas de port express card ?
merci d'avance pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté sam. 14 août 2010, 14:47
Message #2


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Bonjour,
j'ai bien peur que dans ton cas c'est soi l'achat d'une fireface ou bien d'un MacBook Pro 17"
(ou alors tu trouves un 15" unibody de fin 2008 comme le mien, le dernier avec port express card.)

À moins que la Multiface puisse fonctionner en stand-alone dans ce cas tu prends une petite interface avec une entrée ADAT comme celle-ci (le premier prix que j'ai trouvé, mais c'est du bon !)
Tu récupères les entrées de la multiface en Adat et tu bénéficieras en tout de 4 entrées Analogiques et de 10 entrées numériques (8 ADAT et 2 spdif)

Je pense que c'est la solution la moins chère, manquera juste une liaison WorldClock entre les 2 cartes, mais on peut s'en passer (certains vont hurler mais chez moi ça maeche entre un Digimax D8 et une M-Audio FW 1814
bonne chance


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monsieurheb
posté sam. 14 août 2010, 23:01
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 13 août 10
Lieu : LESIGNY - FR
Membre no 114,898




Citation (ericlc @ sam 14 aoû 2010, 14:47) *
Bonjour,
j'ai bien peur que dans ton cas c'est soi l'achat d'une fireface ou bien d'un MacBook Pro 17"
(ou alors tu trouves un 15" unibody de fin 2008 comme le mien, le dernier avec port express card.)

À moins que la Multiface puisse fonctionner en stand-alone dans ce cas tu prends une petite interface avec une entrée ADAT comme celle-ci (le premier prix que j'ai trouvé, mais c'est du bon !)
Tu récupères les entrées de la multiface en Adat et tu bénéficieras en tout de 4 entrées Analogiques et de 10 entrées numériques (8 ADAT et 2 spdif)

Je pense que c'est la solution la moins chère, manquera juste une liaison WorldClock entre les 2 cartes, mais on peut s'en passer (certains vont hurler mais chez moi ça maeche entre un Digimax D8 et une M-Audio FW 1814
bonne chance



ok merci pour ta réponse c'est clair et précis, je crois que je vais faire le deuil de ma multiface et opter pour une fireface....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 14 mai 2024, 19:41
- © MacMusic 1997-2008