MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Cruising S'en Est Allé Jammer :-/
blek
posté dim. 15 août 2010, 16:02
Message #11


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Quelle tristesse ! Et quelle épreuve pour sa femme et sa famille !
Si je pouvais leur envoyer un peu de tendresse et de réconfort… Mais mes jérémiades à distance ne feront rien.
Vous me direz, elles ne serviraient pas plus en direct… sad.gif
Désarmé devant la douleur, je me joins à la communauté pour pleurer un être délicieux qui nous manquera longtemps.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté dim. 15 août 2010, 18:08
Message #12


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




Requiescat in pace

sad.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté lun. 16 août 2010, 09:59
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




RIP Thierry et t'inquiète : tu as laissé du son et des mômes, tu restes gagnant dans l'histoire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
posté lun. 16 août 2010, 15:12
Message #14


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 871
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371




sad.gif Quelle tristesse, j'avais échangé avec lui quelques MP sur des passions communes, c'était quelqu'un de très ouvert et vriament charmant. Tout mon soutien à ses proches !

J'ai un ami qui est également au plus mal, c'est terrible d'apprendre ce genre de nouvelles unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté mar. 17 août 2010, 08:37
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




J'ai rencontré Cruising une seule fois, chez lui, à l'occasion d'une petite transaction. J'ai fait connaissance d'un type charmant, très direct et chaleureux, et nous avons bavardé très agréablement presqu'une heure ensemble.
Il m'a fait écouter quelques unes de ses compos, que j'ai trouvé très créatives. Un très bon souvenir d'un garçon au contact simple et accueillant.
On a souvent l'impression que le cancer s'attaque d'abord à des gens bien....
Toute ma sympathie à sa femme.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mar. 17 août 2010, 09:14
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Le cancer comme toute autre maladie ne s'attaque pas qu'aux "gens bien", simplement, on ne prend conscience de la qualité des "gens" que lorsqu'ils disparaissent, tout comme on croit qu'on aura toujours le temps pour ..., mais il faut simplement se rendre à l'évidence, notre temps est court, ce qui ne veut pas dire qu'il faut se précipiter, mais faire des choix sur ce qui nous semble essentiel, et par exemple ne pas penser seulement au "gens" quand ils sont morts, pas plus à leurs familles, qui une fois les obsèques finies, se retrouvent seules... La seule solution, à mon humble avis, c'est la vie, le présent, ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.

Je ne connaissais pas "cruising", avait simplement le plaisir de le lire, je le remercie pour cela, pour sa famille, tout mon soutien (virtuel) pensez à vivre, quelque soit les difficultés matérielles et administratives, morales qu'entraîne cette perte.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mar. 17 août 2010, 15:01
Message #17


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211





Son avatar, en guise de clin d'oeil, pour un repos éternel ! sad.gif sad.gif sad.gif
Tristounet, cette mauvaise nouvelle de mois d'août...
Salute Cruising aka Thierry !
Notre sympathie de forumeur à ses proches !
Fichier joint  Cruising.jpg ( 20,14 Ko ) Nombre de téléchargements: 2




--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mer. 18 août 2010, 20:13
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (lepetitmartien @ sam 14 aoû 2010, 15:59) *
Citation (killingjoke)
Bonsoir _

Un petit message afin d'aviser la communauté de ce site du décès de Cruising se prénommant Thierry.
Atteint d'un cancer du foie, il a été assez vite emporté puisque venait de rentrer à l'hôpital depuis quinze jours environ .
Il sera incinéré mardi prochain à 14h45 au Père Lachaise . Je suis en contact avec sa femme qui vient de m'en aviser mais c'est tout ce que j'ai comme information et suis donc chargé d'aviser les amis, les connaissances afin d'éviter une trop grande sollicitation dans la douleur .
Je réside en Franche-Comté mais essaierai d'être présent à la cérémonie . Voici mon téléphone au cas où [téléphone]
Je pense qu'on peut lui rendre un hommage sur ce site ou faire un geste _
Bonne soirée quand même _

GORA Serge _

P.S.: je suis absent une grande partie du week-end (mariage) _


Beaucoup de choses pour sa famille…

(killingjoke, rappelle-moi de virer ton téléphone d'ici quelques jours)


Merci Serge d'avoir diffusé cette triste nouvelle.
Je viens enfin d'arriver à me connecter grâce à un portable ami, pour savoir ce qui se passait.
Thierry, pour un certain nombre d'entre nous qui l'ont connu, respirait la gentillesse, mais aussi une grande intelligence
de coeur et d'esprit.
Nous avons eu l'occasion de collaborer un tout petit peu, et il était vraiment, en dehors de l'originalité dans sa manière
de composer, soucieux du son "juste". Son matos était à son image... précis. Il m'a appris bien des choses.
Paris sans toi, Thierry, ne sera plus pareil...!
Je repense à son implication sur un site consacré à DP, où il a abondé en conseils multiples et judicieux.
On se sent parfois "pathétique", à exprimer sa tristesse, lors d'une disparition, mais pourquoi?
Thierry, je t'ai aimé, ainsi que Sophie et je suis très heureux de t'avoir trouvé sur ma route.
Oui, parfois, le virtuel rejoint le réel et cela réchauffe.
Je me permets, sans prétention de remercier les membres de Macmu et le team, d'avoir exprimé leurs sentiments et émotions.
C'était un voeu de Sylvie, l'épouse de Thierry de le voir reconnu à travers ce site qui lui tenait à coeur.

Thierry, continue donc à écrire de la musique pour les étoiles, les planètes et les hommes.

Ce message a été modifié par lepetitmartien - lun. 23 août 2010, 13:34.
Raison de l'édition : nettoyage téléphonique ;)


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté ven. 20 août 2010, 11:09
Message #19


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




Je me joins à toute la communauté pour exprimer ma tristesse devant le décès brutal de Thierry.
Toute mes condoléances à sa famille...
Pierre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté sam. 21 août 2010, 12:26
Message #20


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Je repensais à Thierry et sa disparition tragique et brutale et me rappelais qu'il m'avait dit qu'il avait décidé de tout mettre en oeuvre, depuis quelques années , pour pouvoir s'adonner à sa passion : la musique!
Avec l'enthousiasme et le plaisir sensuel dont il parlait de ses projets, il était clair qu'il avait réussi...
Je me permets d'ajouter cette REPRISE pleine de liberté, d'humour et de talent que Thierry nous avait concoctée pour Ce projet et qui me parait être une belle façon de se souvenir de lui et de lui rendre hommage.
Je suis assez mal à l'aise manipuler ce lien: "cruising.free.fr Texas" qui reste là, orphelin, avec cet énoncé surréaliste et je me demande où va ce lien, où est cette musique?
et puis je me dit qu'elle est dans ce que l'on appelle aujourd'hui "le nuage" et ça, ça me plait mieux:
c'est là qu'il est Cruising! dans LE NUAGE, avec sa musique!!! YEAHHH smile.gif smile.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 16 mai 2024, 19:47
- © 440 Forums 2011