MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Ou Est Java Pour Lion ?, impossible d'installer JAva ?
Charlototo
posté jeu. 3 nov. 2011, 08:02
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




blink.gif

Bonjour,

Voilà un periphérique (clé 3G) me demande d'installer "un moteur Java" (ou runtime Java en anglais) pour pouvoir fonctionner sur mon imac 2010 avec 10.7.2

Je vais donc sur le site apple je télécharge la mise a jour : JAVAformac10.7 et lorsque je tente l'install de ce fichier une petite fenetre s'ouvre :

Attention :

"javaformacOSX10.7.dn somme de contrôle incorrecte" donc impossible d'installer le soft de ma clé 3G

help helphelp ...
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Capture_d_écran_2011_11_03_à_08.00.37.jpg ( 29,05 Ko ) Nombre de téléchargements: 4
 


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté jeu. 3 nov. 2011, 17:05
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




nobody ?

Bon je crois que je suis parti pour une belle galère angry.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 13:15
- © MacMusic 1997-2008