|
|
L'escroc Fleurit, Le printemps arrive ! |
|
|
|
lun. 14 févr. 2005, 14:50
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Ce charmant Ivoirien qui nous fait croire sur sa fiche qu'il est étatsunien n'en veut qu'à votre argent et comme de toute façon il a spammé via le mail des forum il est banni hihi. Si vous avez reçu son mail ou si ça vous passe par la tête, n'y répondez surtout pas. QUOTE Dearest, Nice to meet you,I just want to use this chance and ask for a favor and also to let you know that am intrested to invest my fund in your country so if you wish to help me out then do reply me back through my private email address(mariam_musa2005@yahoo.com)or for me to give you more info regarding this opurtunity. Kind Rgard Mariam Musa
Salut Cher, Agréable de vous rencontrer, je veux juste utiliser cette chance et demander une faveur et aussi vous faire part que sont intrested pour investir mon fonds dans votre pays si si vous voulez m'aider de me répondent alors en arrière par mon adresse électronique privée(mariam_musa2005@yahoo.com) pour moi pour vous donner plus de renseignements quant Cet opurtunity.
Merci Mariam Musa
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 15 févr. 2005, 10:45
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
QUOTE Salut Cher, vous faire part que sont intrested pour investir mon fonds dans votre pays si si vous voulez m'aider de me répondent alors en arrière C'est sexuel non??... Je suis sûr que c'est sexuel. Mais qu'est ce qui se passe sur ce forum??!! Toute cette nudité, ces torses nus, cette dégoutante sexualité à peine dissimulée. Nan, vraiment, je ne sais que dire... C'est sexuel??...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 15 févr. 2005, 18:31
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758
|
J'ai vérifié, c'est un escroc ivoirien 100% pur jus sans adjonction de sucre. (je suis un génie) C'était bien plus simple que le coup du Libanais israélien de Monaco qui se faisait passé pour un Anglais installé en Hollande (je force à peine). Je vous ai viré hier aussi une palanquée d'escrocs Indiens de Bangalore aussi. Mais dans une variante moins nocive de "télémarketing" (qui en veux à vos brouzoufs je vous rassure, ce sont de vrais escrocs quand même).
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|