|
|
Len Sur Le Dos, Mensonges Et Idéaux !, en finir avec l'alibi du P2P... |
|
|
|
jeu. 25 mars 2004, 11:53
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (Mr.T @ Mar 25 2004, 09:17) Pour revenir au débat d'origine, ..... Non mais, t'es gonflé, chuis en plein dedans: + 55% de DVD !!!!! Au détriment des CD, non mais . Si ça se trouve, peut-être même pas.
Ce message a été modifié par Messensib - jeu. 25 mars 2004, 12:14.
|
|
|
|
|
jeu. 25 mars 2004, 12:01
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
C'est fou ça, dans un avenir proche, posséder un album original se rapprochera du fait de posséder un véritable Vermeer ou Rembrandt...Les gens les mettrons sur leurs murs, tous fiers...
"Ouah, pas mal ta copie de l'album de Nolwenn ! -Tu plaisantes ! c'est un original authentifié et tout et tout, il y a même le sticker Universal d'origine, il m'a coûté une petite fortune !"
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
jeu. 25 mars 2004, 12:16
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (tulavu @ Mar 25 2004, 12:01) C'est fou ça, dans un avenir proche, posséder un album original se rapprochera du fait de posséder un véritable Vermeer ou Rembrandt...Les gens les mettrons sur leurs murs, tous fiers...
"Ouah, pas mal ta copie de l'album de Nolwenn ! -Tu plaisantes ! c'est un original authentifié et tout et tout, il y a même le sticker Universal d'origine, il m'a coûté une petite fortune !" ben oui, ça existe déja , ça s'appelle des collector's !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
jeu. 25 mars 2004, 14:50
|
Maniac Member
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292
|
En france le probleme c'est que 79,99999% des gens n'ont quasiment aucune culture musical, le reste c'est les passionnés et les musiciens… Le francais aime pas le changement (comme en politique), donc les maisons servent toujours les meme albums de chanteurs et chanteuses a voix toujours arranger par obispo goldman et le cercles de la varietes francaise (les petits nouveaux calogero & corneille). Donc dans toutes les emissions (popstars etc …) servent du chanteur ou chanteuse a voix y'en a marre. Par exemple en angleterre ils ont eux aussi de la soupe pop (mieux quand france qd meme) mais des temps, un pur track drum&bass ou de nu breaks ou du roots manuva ou du steve spacek… enfin voila je sais plus en j'en suis
--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|