MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Flux Pure Analyzer, news
_News_
posté mer. 28 sept. 2011, 17:23
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Flux Pure Analyzer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 28 sept. 2011, 17:23
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Je l'ai pris en full option. C'ets tout simplement énorme. Entere SMARTFrançaisCarrément pas cherMagnifiqueHyper précisFonction inédites (le scope spectrum est une tuerie)


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 29 sept. 2011, 20:20
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Le calcul de latence et le calage de delay est IMPRESSIONANT. Veréfier avec un mêtre ici.............putain au centimètre près c'était la bonne mesure.
Comme je le diasais leur mélange scope/spectrum est une véritable réussite tu "vois" on mix. Là en cemoment sur un disk ça m'as permis de voir que la résonnace de la contre bass était bien plus à gauche dans la pièce alors que je la mixe centre ou droite. Tu vois chaque coup de charley et le contre temps de gratte da,s le médium. Dans 2 jours je vais caller un LineArray avec pour comparer avec SMART sur les fonctions de transfer.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté ven. 30 sept. 2011, 16:05
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




et au niveau utilisation ça va ? il faut sortir de polytechnique pour s'en servir ou c'est abordable par le commun des mortel ? wink.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 3 oct. 2011, 22:44
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Bin c'ets comme smart. Rien de difficile par contre il faut savoir interpréter tout ce qu'on lit ou tout du moins ce qui t'intéresse. Comme on dit c'est pas parce que t'as un stradivarius que t'es LE violoniste. Si t'as déjà caler des Line Array bin c'ets encore plus simple et si tu travailles avec les courbes et autres scope en mixage/mastering c'est l'outil actuel le plus impressionant.
en plus ça marche en réseau. une prise éthernet et hop tu mets ça sur un petit ordi à côté. PAs de latence et c'est d'ailleurs ce qui tue, la réactivité en temps réel.......
Si t'as des questions plus précise avec plaisir ou alors tu as la démo pour 15 jours je crois.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tournikoti
posté lun. 17 oct. 2011, 20:28
Message #6


Member
**

Groupe : Members
Messages : 62
Inscrit : 17 oct. 11
Lieu : FR
Membre no 119,050




Bonjour,

Je viens d'installer pure analyzer sous Logicstudio mais impossible de le faire fonctionner ....

En installant le bundle un plugin est apparut : Sample Grabber

A quoi peut t'il bien servir ? J'imagine que çà retransmet le signal dans Pure analyzer ( qui apparemment est une application externe au sequenceur ... ).

Dans les préférence "son" du Mac il existe un nouveau périphérique Flux: Aggregate Device ...

J'ai donc sélectionné les 2 périphérique : - 1 en entrée ( sample Grabber dans logicstudio ) et l'autre en sortie dans pure Analyzer.

Ca ne marche pas d'autant qu'il me demande un code "password" qui apparemment devrait relier le flux du sampler grabber a l'analyzer...

Après envoi de mail au Support ( il me répondent en "anglais" ( déjà bravo ) ) , ils me demandent de me reporter au mode d'emploi " chapitre 2 " ( lui aussi en anglais ).

Je suis très déçut de cette boite qui diffuse quand même des plugs in de très bonne facture mais alors le support c'est de la merde!

Voilà si quelqu'un à une solution çà serai vraiment sympa.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 18 oct. 2011, 05:56
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Les gars y faut lire le manuel........................... Déçu de cette boite, faut voir comme tu m'as l'air dégourdi toi!!!!!!!!! Mon fils de 3 ans le fait marcher. C'est sur que le support si il a que des boulets qui le contacte.........je me demande si c'est pas toi qui sent la m.....
Tu mets le grabber sur le master dans Logic. Tu ouvres le Pure (le Flux Aggregate sert en StandAnone donc à rien dans ton cas) en haut à gauche (au dessus des Layouts)dans Pure tu sélectionnes soit le Hardware soit (dans ton cas) le réseau (normalement le nom de ton ordi) et paf ça marche............. le password ne sert à rien dans ton cas laisser le zéro. Et toujours dans ton cas dans les préf IO de Pure tu peux mettre none comme ça tu es sur d'être à la m^me fréquence que ton Logic mais tu peux mettre l'Aggraga ou ta carte son ça marche quand même.

Je ne connais aucun support qui me réponde en français Avid, UA, Waves etc etc etc Il y a un seul français dans cette boite c'est lui qui programme.

Ou alors en StanAlone (plus pour de l'Analyse live, transfer et magnitude et delai)
Tu ouvres Pure et tu sélectionnes ton hardware en entrée (haut à gauche au dessus des layout) et tu fais l'analyse de ton studio avec les Signal generator (mais vu ton début c'est pas gagné que tu fasses une analyse déquerre laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

Le mec y débarque casse la boite parce que c'est un incapable. J'ai jamais vu pire.

Ce message a été modifié par VinX - mar. 18 oct. 2011, 06:05.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tournikoti
posté mar. 18 oct. 2011, 06:28
Message #8


Member
**

Groupe : Members
Messages : 62
Inscrit : 17 oct. 11
Lieu : FR
Membre no 119,050




Citation (VinX @ mar 18 oct 2011, 06:56) *
Les gars y faut lire le manuel........................... Déçu de cette boite, faut voir comme tu m'as l'air dégourdi toi!!!!!!!!! Mon fils de 3 ans le fait marcher. C'est sur que le support si il a que des boulets qui le contacte.........je me demande si c'est pas toi qui sent la m.....
Tu mets le grabber sur le master dans Logic. Tu ouvres le Pure (le Flux Aggregate sert en StandAnone donc à rien dans ton cas) en haut à gauche (au dessus des Layouts)dans Pure tu sélectionnes soit le Hardware soit (dans ton cas) le réseau (normalement le nom de ton ordi) et paf ça marche............. le password ne sert à rien dans ton cas laisser le zéro. Et toujours dans ton cas dans les préf IO de Pure tu peux mettre none comme ça tu es sur d'être à la m^me fréquence que ton Logic mais tu peux mettre l'Aggraga ou ta carte son ça marche quand même.

Je ne connais aucun support qui me réponde en français Avid, UA, Waves etc etc etc Il y a un seul français dans cette boite c'est lui qui programme.

Ou alors en StanAlone (plus pour de l'Analyse live, transfer et magnitude et delai)
Tu ouvres Pure et tu sélectionnes ton hardware en entrée (haut à gauche au dessus des layout) et tu fais l'analyse de ton studio avec les Signal generator (mais vu ton début c'est pas gagné que tu fasses une analyse déquerre laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

Le mec y débarque casse la boite parce que c'est un incapable. J'ai jamais vu pire.

Merci j'ai réussi finalement tout seul en bidouillant c'était un problème de paramètrage au niveau des périphériques.
Je reste sur le fait que la boite est à Orléans et que j'aurai aimé être répondu en français ... Me sentir un peu moins seul quoi wink.gif
Ceci dit super plug très beau et très précis.
Les pics sur la courbe sont parfaitement dessiné tu peux donc tayer dans le vif c'est du sûr.
Au niveau de la spatialisation quand tu zoom sur la fenêtre tu te rend compte de chose que tu n'avais pas vu sur d'autre plugin ... Tu joue sur différents bus avec stt tools
Et tu arrive à des résultats très précis.
Bref super ergonomique et précis.
Bravo au programmateur qui apparemment est le seul franchi de la boite.
Hey !! Sinon Bzzzztttt toi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 18 oct. 2011, 08:18
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Citation
j'aurai aimé être répondu en françai
Alors si t'aurais aimé être répondu smile.gif smile.gif smile.gif
Tu vas même être comblé d'ici quelques jours vu que le manuel en français est presque terminé. C'est une toute petite boite comme Softube ou Brainworx avec 3 personnes maxi. (pour info il faut 2 jours au support Universal Audio pour répondre alors qu'ils sont une centaine, je te laisse méditer), c'est donc un tiers, un client, un user français qui tricote le manuel en français. Ça va arriver vite, mais bon entre la clarté du dit manuel et google traduction.................. cool.gif
Les ADD on de l'uptate sont parfaits, on peut enfin sauver sa config et laisser l'ordi gérer la puisssance qu'il donne au Pure. Il manque encore des fonctions mais comme je sais que c'est une boite sérieuse (à l'inverse d'une boite de merde comme dit plus haut) ces uptates arriveront quand ils marcheront nickel

Ce message a été modifié par VinX - mar. 18 oct. 2011, 08:19.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgogor
posté jeu. 20 oct. 2011, 20:08
Message #10


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 813
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130




Hello,

les fluxCreaors m'impressionnent de plus en plus.

Ils font vraiment des outils avec une approche exceptionnelle et tellement artistique ... j'adore !

bravo FLUX , je vous kiff !!!!!!



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 23:41
- © 440 Forums 2011