MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Verouillage des CD : Dura lex sed lex ?, Industrie
ericlc
posté dim. 16 nov. 2003, 18:47
Message #11


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




QUOTE
skawiwen Ecrit le Nov 16 2003, 08:01
pourquoi taxer mon ipod qui me sert à écouter mes disques autoproduits et ceux que j'ai acheté légalement , ipod est seulement un support comme un autre


Parceque c'est ça le droit à la copie privée, justement, pouvoir copier LEGALEMENT un disque acheté, et moi aussi mes disques sont autoproduits, mais ça n'empêche pas de générer des droits d'auteur et d'interprètes

QUOTE
j'en ai rien à braire des majors, c'est des pompes à fric qui font légiférer les gouvernements , ils ont pas eu leurs 10% d'objectif de ventes en plus et bien qu'ils investissent dans le cd vierge ou dans les graveurs comme sony qui pompes des tunes à tout les étages ....qu'ils crèvent ...la musique leurs survivra


Oui mais est-ce que les musiciens interprètes et compositeurs y survivront ? sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté dim. 16 nov. 2003, 20:56
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




QUOTE (ericlc @ Nov 16 2003, 18:47)
Oui mais est-ce que les musiciens interprètes et compositeurs y survivront ? sad.gif

OUI ....mais faudra oublier les rèves de star avec la Cadillac rose et les robinets en or et la piscine en forme de guitare......faut pas se faire de soucis pour l'avenir .

here and now man cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 28 mai 2024, 15:40
- © 440 Forums 2011