Ir Space Designer |
mar. 9 mai 2006, 18:45
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 17 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,861 |
Salut,
Je suis à la recherche des Ir de Space Designer... Quelqu'un pourrait éventuellement m'en faire une copie ? :rolleyes: Merci par avance, A. |
|
|
mar. 9 mai 2006, 19:04
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Bonjour,
Les IRs sont avec la Space Designer, non ? -------------------- |
|
|
mer. 10 mai 2006, 07:36
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 17 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,861 |
Oui, mais j'ai besoin de "raccorder" sur un projet et j'essaye désespérement de trouver quelqu'un qui pourrait me faire juste une copie des Ir...
|
|
|
mer. 10 mai 2006, 18:09
|
|
anybody ? Quelle âme charitable (parisienne) pour me dépanner ?
|
|
|
jeu. 11 mai 2006, 14:49
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Soit tu n'as pas Space Designer et à ce moment là on parle de piratage et c'est poubelle directe, soit tu l'as et tu as un pb avec les IR fournies et ça serait bien de nous le dire, en l'état, on croit que tu pirates et c'est juste complètement interdit ici.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 11 mai 2006, 15:58
|
|
Salut,
Oui, je ne possède pas la Space Designer MAIS je dois terminer un montage de plusieurs éléments qui ont été traités avec cet effet. Le studio précédent (étranger) n'a pas voulu transmettre à mon client les éléments qu'il lui avaient demandé... Je ne travaille pas sur Logic mais uniquement en PT HD donc je suis coinçé. Il semblerait que les IR puissent être utilisables par une autre réverb à convolution d'où ma demande. Je ne souhaite facher personne donc si cela vous pose un problème, deleter le post et je ferai mon affaire autrement. A. |
|
|
jeu. 11 mai 2006, 17:31
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 307 Inscrit : 13 mars 02 Lieu : Paris - FR Membre no 3,823 |
Ben moi j'appelle ça du dépannage, et si le projet a été démarré sur un poste avec les licences idoines, ça me parait pas déontologiquement incorrect de copier une ou deux IR, quitte à me mettre "hors la loi"
Mais pas à copier toutes les IR :juste celles dont tu as besoin. Si ça te va, mail moi en privé. -------------------- Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
jeu. 11 mai 2006, 17:39
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
la question .on, c'est quoi des IR ?
-------------------- |
|
|
jeu. 11 mai 2006, 17:40
|
|
Salut et merci !
Je sens un mouvement de solidarité autour de mon problème J'ai aussi reçu un Pm d'un autre utilisateur Je te tiens au courant et encore merci ! A. |
|
|
jeu. 11 mai 2006, 18:25
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
QUOTE la question .on, c'est quoi des IR ? IR :Impulse Reponse. En gros, ce sont les paramètres des différentes reverbs de la Space Designer dans Logic. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :