MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème De Warp ! Live 8, les fihiers ne se synchronises pas ????
zicman
posté mer. 7 juil. 2010, 06:12
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 322
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Nice - FR
Membre no 49,008




Bonjour , a tous et merci de votre aide précieuse !!!! alors voilà la configue mac Quad-core dernière génération nehalem 12giga de ram . Bref la session contient 96 tracks audio , je voudrais donc faire des loop a l'intèrieur bref normale !!!!! les fichiers sont en 24bit 48khz et lorsque j'importe les files le tempo est 68bpm , le même que le morceau et là il me fait n'importe quoi !!! alors les préférence Warp sont en mode complex wave 24 bref je n'y comprend rien ..... avec le warp automatique ça marche pas , et quand je l'enlève et que j'essaye de warper tout les fichiers c'est pareil ....... vous l'avez compris je galère , je suis sur un très gros show et l'on est supposer envoyer tout le show avec live et jouer en même temps mais il est necessaire pour ça de pouvoir boucler la musique à certain moment , mais nous ne pouvons pas non plus travailler dans la fenêtre arrangement donc sans warp visiblement pas de loop !!!! j'espère avoir été assez clair merci pour votre aide !!!!!!!


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- zicman   Problème De Warp ! Live 8   mer. 7 juil. 2010, 06:12
- - manstud   Ben écoute, non, pas assez clair. On sent bien ta...   mer. 7 juil. 2010, 19:20
- - zicman   Citation (manstud @ mer 7 jui 2010, 18:2...   mer. 7 juil. 2010, 21:40
- - manstud   Citation (zicman @ mer 7 jui 2010, 21:40)...   ven. 9 juil. 2010, 18:17


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 18:16
- © MacMusic 1997-2008