MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Digidesign Fait Il La Queue A L'apple Store??
saturax
posté jeu. 24 juil. 2003, 08:33
Message #21


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




je cite (moi non plus je sais pas faire les jolis encadrés biggrin.gif ):

"1° On peut mettre une carte 5 V en restant à 32 bits et 33 MHz (d'où, quel intérêt d'acheter un G5 ?)"

Si effectivement on peut mettre une carte en 32bits 33mhz, l'intéret c'est qd meme avant tout la puissance de calcul du proc. non? (la fameuse puissance de calcul en virgule flottante tant vantée par les benchmark..)
Lacarte pci de la digi 001 ne sert que d'interface I/O, et à cette vitesse là, elle fait tres bien son boulot...
l'autre intéret c'est aussi d'etre evolutif... le pci-x ça risque qd meme d'etre un standard dans pas longtemps...
et mieux vaut prevenir.. non?


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté jeu. 24 juil. 2003, 08:51
Message #22


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




QUOTE (dj-mozar @ Jul 24 2003, 08:39)
QUOTE
Messensib Ecrit le Jul 23 2003, 16:38
------------------------------------------------------------------------
Est-ce que tout le monde suit bien ???   


Non ! C'est pas le forum bérets Basques + claquos ici ?



Ou-la-la, c'était pour de rire, je ne voulais blesser personne huh.gif
C'était une réponse à Miss kiki, qui me chambrait gentilment:
QUOTE (misskiki @ Jul 22 2003, 16:17)
y en a quand même un qui a suivi !  laugh.gif

QUOTE (dj mozar @ Jul 24 2003, 08:39)
Bon ça veut dire quoi : "However, through use of a Universal card, PCI-X add-in cards can become 5.0 Volt tolerant." ... et c'est quoi cette histoire de PCI-X add on ?

Ben, justement, je ne comprends pas non plus.
QUOTE (dj-mozar @ Jul 24 2003, 08:39)
PS (OT) pour les citations y'a pas mieux que le copier/coller, ça marche nickel depuis mon Mac 128 survitaminé en 512

Quand ça fait 85 pages, je ne vois pas l'intérêt d"encombrer le serveur.
dj-mozar, t'es vraiment fâché, ou tu fais semblant ?

PS Saturax, RDV aussi sur " Référencez vos Quotes" demain smile.gif smile.gif
et puis, attention, si il y en a qui ont vraiment compris (pour le PCI-X), moi pas !!! blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté jeu. 24 juil. 2003, 11:03
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




QUOTE (dj-mozar @ Jul 24 2003, 08:39)
PS (OT) pour les citations y'a pas mieux que le copier/coller, ça marche nickel depuis mon Mac 128 survitaminé en 512

Oups, je ne t'avais pas bien compris, dj-mozar. Scuze me. Ta façon de faire les quotes est pas mal aussi.
Je fais un gros effort pour que la photo de Deubeuliou ne m'énerve pas. Si tu la changes, je mets ma vraie photo......( naaaaan c'est pas vrai....) wink.gif tongue.gif

PS J'ai encore 30 bandes 2 pouces sur bobines NAB. Ca fait bcp + mal si on lui envoie à la gu...le !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 24 juil. 2003, 11:21
Message #24


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Bon, je pense avoir suivi, mais pas tout...
résumons:
(arretez moi qd j'me goure!!)

-la digi001 est une carte pci 33mhz 32bits, le tout alimenté en 5V

-En principe, les slot pci x se callent sur la vitesse de la carte (qui peut le plus peut le moins... un peux comme brancher un periph scsi 2 sur une 29160, ça marche, mais on se bride à la vitesse de l'ultra2..)

-Le voltage des slot PCI X est reglé en 3,3V mais physiquemet, il peut fournir du 5V.

de deux chose l'une: soit ça switch de voltage quant il reconnait la carte, soit faut configurer l'alim...(selon un pote dévlopeur de ma boite, ça se configure)

j'ai compris ou je suis a la rue???


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 24 juil. 2003, 11:28
Message #25


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Non, si j'ai bien suivi, ça passera par le biais d'un adaptateur 3,3->5V... L'adaptateur sera il compris dans le slot (un peu comme les terminaison SCSI intégrée ou physique), sera t'il en supp et payant?... Je prendrais les paris sur la deuxième solution...

PS OT: sinon, c'est quoi donc cet avatar Saturax?... Trashy dans le genre... Beuuurk... Tu donne dans le Metal-Gore-Indu-Trash musicalement?... Juste curieux (et un peu effrayé)...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 24 juil. 2003, 11:35
Message #26


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Si ça trouve, meme, c'est digigesign qui va proposer sont propre adaptateur, et la, pour 4grammes d'electronique, ça va encore nous couter bonbon!!!
Mais bon, si c'est le prix pour acceder au 64 bits... j'achette..

Ps to Mr T: l'avatar, c'est la couverture (censurée) de "Vile", premier album de Cannibal Corpse avec son nouveau chanteur G. "corpsgrinder" fisher... (disons que c'est entre le death et le grind)


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 24 juil. 2003, 12:48
Message #27


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Me dit pas qu'c'est la photo du chanteur??!!!...
Si c'est ça, faut qu'il change de dentiste... on fait bcp plus discret en appareil dentaire de nos jours!! (-:


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté jeu. 24 juil. 2003, 13:11
Message #28


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




poah ! tout ça c'est faux mechant et compagnie . je suis sur qu'il a ses vrais dents , le chanteur . Ses dents de lait même . c'est pour ça qu'il s'appelle cannibal corpse grinder : c'est comme le train fantôme . pour les petits enfants, quoi .
en plus, il doit avoir les mollets a l'air, une barbichue de duvet et des tatouages tribaux sur les maigres mollets en question .
et chanter dans une pedale de fuzz pour faire genre . alors qu'il a une voix de moineau calimero !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté jeu. 24 juil. 2003, 13:24
Message #29


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Mr.T et saturax, vous parlez bien de la page 22 de:
ftp://ftp.compaq.com/pub/products/servers...rview_color.pdf
ain't you ?
L'avez vous regardée ? Pasque je ne vois pas bien comment peut être cet adaptateur, physiquement. On peut fabriquer du 5 V à partir de 3,3 Vavec un truc à découpage, OK. Pour le 64 bit, la prise sur la carte mère est + longue.....
Je suis sûrement c*n, mais je ne vois pas comment un adaptateur peut permettre d'utiliser une carte 5 V telle quelle. huh.gif

Bon, je ne vais pas céder à cette fièvre de la consommation. J'achèterai un G5 d'occase. Et vlan !!!!! Non, mais ...... tongue.gif

PS Y-a Brian qui squatte. Pourquoi il ouvre pas un thread avec BHL " The good old Time" ou ce qu'ils veulent, avec une notice explicative pour les squares. Y m'ont déjà squatté " L'avenir des pros..." laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par Messensib - jeu. 24 juil. 2003, 13:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 24 juil. 2003, 13:31
Message #30


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




j'te rassure mr T, c'est pas le chanteur..
Holden, tu te trompe, il a des avants bras plus gros que mes cuisses, pas de barbiche, et une voix d'un ours de 500kg... quant a la pédale fuzz, ça c'est pour les ptit grateux qu'on une demi caisse rouge (enfin j'me comprend...)
et cannibal, c'est autre chose que les ptit prépubert de néo métaleux qui se soucient plus de leur look que de leur musique... qui se donne des air de méchant et qui font du rock de fillette edulcoré..
T'aime ou t'aime pas, mais Cannibal reste le plus grand groupe de death (avec deicide) qui ont sut rester fidel a leur musique.. quitte a reter underground...
Ne parle pas de ce que tu connais pas...
Désolé pour cette apparté qui ramenera pas le G5 compatible avec nos pci 5v, mais j'en ai marre d'entendre des détracteur qui ont des idées préconçues sans avoir eut l'humilité d'aller ecouter avant de denigrer.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 25 sept. 2024, 06:22
- © MacMusic 1997-2008