Où Se Trouvent Les Nouvelles Boucles Lorsque L'ont En Introduit De Nouvelles À Garageband ?, Introduire de nouveaux sons a Garageband |
jeu. 13 nov. 2008, 03:46
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 30 sept. 08 Lieu : Caluire Et Cuire - FR Membre no 103,860 |
Bonjour;
J'ai ajouté de nouveaux sons à Garageband et je ne les voit pas apparaitre dans le navigateur de sons qui est dans Garageband, comment puis je en profiter ? Merci d'avance pour votre aide. -------------------- |
|
|
jeu. 13 nov. 2008, 10:40
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Via l'installateur JamPack ?
-------------------- |
|
|
jeu. 13 nov. 2008, 15:10
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 30 sept. 08 Lieu : Caluire Et Cuire - FR Membre no 103,860 |
Via l'installateur JamPack ? Non, j'ai juste trouvé, de ci de là pas mal de loops sur le net et je les rajoute par "drag/drop" dans le navigateur de sons déjà présents dans Garageband. Je m'attendais donc a les trouver dans ce navigateur mais rien, je me demande si c'est normal ! Merci Ptilou pour ta question . http://yannick.metzger.googlepages.com -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :