Problème Hd Lacie Et Protools |
mar. 22 juil. 2003, 06:28
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22 juil. 03 Lieu : Ville - FR Membre no 21,680 |
Bonjour,
Depuis peu, je rencontre des problèmes avec mon Hd FW Lacie 80 Go. Je n'arrive plus a ouvrir une session PT (sous 9 ou X) sauvegardée sur Lacie. Si je copie cette session sur HD interne, je peux l'ouvrir, mais protools me signale que la taille de certains fichiers n'est pas valide. Il ouvre la session et me demande le chemin pour sauvegarder une copie des fichiers "non valides" ! (j'ai une partition de 6 Go sur mon lacie, idem que que pour ma session sur HD interne) J'ai remarqué en faisant Pomme+I qu'un gros point était ajouté au nom de mon dossier sur le HD lacie, mais que si je fais Pomme+I de la même session copiée sur le HD interne (ou la partition de 6go du lacie) , le gros point noir n'apparaissait plus. Je ne sais pas si ce signe est révélateur d'un problème, mais c'est très très contrariant. config : Os 9.2.2 ou OsX 10.2.6 PT 5 32 le et PT 6.1( plus agréable car le G4 est plus silencieux après avoir changé le ventilo). Bi-pro g4 867, 768 Ram, HD lacie 80 go FW, Digi001, un mauvais Karma cette semaine |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :