Surcharge Du Système |
ven. 16 janv. 2009, 19:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
un hackintosh est illégal. je ne m'exuserais pas platement d'une "information" que j'aie pu donné et qui demeurera effacé.. puisque qu'internet est l'un des dernier endroit ou nous sommes encore "libre"(plus le droit de l'ouvrir,fumer,telephoner,peter etc..) tout en sachant que j'n'aie incité personne et encore moins donné la solution au hackintosh mais simplement montré une vidéo de MOI utilisant ce system. AVEC UNE LICENCE A MON NOM ( je fais les updates directement chez Apple depuis 8 mois). On revient à la surcharge du système avec un Logic 8 sur un Mac sans passer par la case avocat. Bref tout ca pour dire que mr steve jobby (jobba) ou les manitou micromonosoftpol peuvent venir chez moi et pour en revenir au surcharge cpu je voulais juste faire savoir qu'avec un bon nombre d'AUDIO UNIT et des effet sur chaque piste sans surcharges tout sachant que ma platforme m'a couté 3 ou 4 fois moins d'argent que la votre. Je vous souhaite donc une bonne journée ainsi qu'a steve iraqueteur Il n'est pas question d'excuses, mais de règles des forums et de légalité. C'est un acte illégal, en en donnant des détails de configuration comme tu l'avais fait, tu non seulement te mets en danger de poursuites, ça c'est ton problème mais NOUS aussi. Merci de ne pas nous prendre en otages. Je ne vais pas refaire un cours à tout le monde du droit français qui s'applique, merci. Mais ne serait-ce que l'apologie de crime ou délit est punissable en France, que cela te plaise ou non. Cela n'a rien à voir avec toi, c'est juste la loi, même sur le net… Il y a un fil qui parle hackintosh, tu pourras y voir que l'on est pas fermés, juste à cheval sur la légalité. Rappel pour ta gouverne, ta licence n'est pas valable car tu contreviens aux conditions de licence. si tu suis un peu les histoires Psystar/Apple, il en est abondamment question. Point. Enfin, ce n'est pas le sujet du fil, qui traite comme tu l'as remarqué de problème de lourdeur d'estomac chez les tigres de l'Orénoque. Tu parles des tigres de l'Orénoque ? Non, alors discussion close. Merci
Raison de l'édition : lien d'actualité parce qu'on ne rigole pas là
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 16 janv. 2009, 19:41
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Mais tu as acheté une marque particulière de RAM pour que ça marche ? ça m'intéresse carrément ! (j'ai un Mbookpro 2,5) Sujet maintes fois traité dans le forum mac et périphs macintel. Je n'irai pas plus dans les détails, il y a pleins de fils là-dessus. Perso je vais chez les pousseurs de carton du 11e, mais quand macway fait des promos ils peuvent être très compétitifs… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 16 janv. 2009, 19:54
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 |
Citation (De Sad) puisque qu'internet est l'un des dernier endroit ou nous sommes encore "libre"(plus le droit de l'ouvrir,fumer,telephoner,peter etc..) S'agissant de fumer ou de péter dans les endroits clos, je suis assez pour les interdictions Ce message a été modifié par lepetitmartien - ven. 16 janv. 2009, 20:23.
Raison de l'édition : Merci de ne pas m'attribuer tout ce qui se dit de grand beau et intelligent ici… LPM
-------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
ven. 16 janv. 2009, 23:09
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 11 sept. 08 Lieu : FR Membre no 103,489 |
Hello, j'ai fini le formatage, je compte créer une partition dédié a mes projets logic, je voudrais savoir si je dois installer logic et les apple loops sur la partition ou sur le DD principal ?
merci d'avance >Bonne nuit |
|
|
ven. 16 janv. 2009, 23:18
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Logic et les boucles : DD avec l'OS
Projets Logic : deuxième disque. -------------------- |
|
|
sam. 17 janv. 2009, 05:24
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Pas mieux...
|
|
|
sam. 17 janv. 2009, 09:14
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
S'agissant de fumer ou de péter dans les endroits clos, je suis assez pour les interdictions ainsi que le topless sur les belles plages de France pour éviter les surcharges CPU dont c'est le sujet ici bas
Ce message a été modifié par skawiwen - sam. 17 janv. 2009, 09:15. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
sam. 17 janv. 2009, 11:24
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 |
Rahhhh !!! C'est vrai que là, tu sollicites un très gros plugin ... Un truc à t'obliger à rebooter la machine, c'est pas sérieux.
Bon désolé, je ne recommencerai plus. Juste une petite remarque, s'agissant des disques rapides, internes, externes ... La performance pure du disque n'est pas seule en cause. C'est aussi que séparer la partie données (projet Logic) et système (OS X) permet d'éviter la contention. Bon, je sais que je recommence à dire des gros mots, mais pour faire court, les ressources système (core audio, accès aux données OS X, plugins) sont fortement sollicitées, et le bus du disque fait "goulot d'étranglement" quand, en même temps il faut accéder aux données du Projet Logic (les échantillons audio, par exemple). L'idéal est donc d'avoir deux volumes séparés : cela séparera en particulier les bus de données : SATA et FireWire, par exemple. Ce message a été modifié par zoual - sam. 17 janv. 2009, 11:31. -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
sam. 17 janv. 2009, 13:34
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 |
[...]un hackintosh est illégal. Pardon pour ce hors sujet mais, en deux mots, (ou en un lien) qu'appelle-t-on un "hackintoch"? J'ai cherché en vain une définition sur Macbidouille. Merci. -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
sam. 17 janv. 2009, 14:13
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
C'est un mac qui a perdu ses dents...
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :