MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Besoin D'avis Pour Un Sub Dans 12 M2 Avec Des Moniteurs Adam
androidz
posté ven. 30 janv. 2009, 14:59
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 30 janv. 09
Lieu : Nice - FR
Membre no 106,307




bonjour mon home studio fais a peu pres 12m2,

je dispose de moniteurs s3A adam tres bons au passage..que je n'utilise pas tres fort

(ma piece est un peu juste mais je n'ai pas de soucis particulier dans mes mixs avec des mousses acoustiques et un logiciel de correction de la piece avec micro de mesure..(arc)... bref dans mon sequenceur le son est nikel


actuellement je me renseigne pour des subs...marque adam,
et j'hesite entre les modèles,
perfectionniste que je suis

le sub 12 serait bien, mais le sub20 a l'air fantastique(mais soyons honnete trop grand pour ma piece)

alors je voulais avoir un avis, un gros caisson de basse, peut il etre reglé à la baisse en basse?
(je compte evidement le calibrer avec un micro de mesure pour pas que ca bave)

mais qu'en est il a un niveau moyen? est ce que je risque d'etre noyé sous les basses?


je tiens à preciser que je n'ai jamais eu le moindre souci de voisinage avec les s3A dans mon apart, (deja 2 ans dessus)

j'aimerais separer la basse des s3A, et avoir un tres bon rendu dans les basses frequences, etre ultra precis... d'ou mon besoin d'aide sur ces modeles......


adam sub12
adam sub20
adam sub24

l'idée c'est pas un rendement a fort volume, mais une qualité parfaite....enfin voila dilemne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 11:25
- © 440 Forums 2011