Keymap De Ezdrummer, général midi ou pas ? |
lun. 30 avril 2007, 15:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 |
bonjour
J'ai un doute concernant le mapping de EZdrummer : il y a un groove que j'aimais bien, que j'ai drag and dropé sur une piste midi de ma DAW, puis quand j'ai voulu faire jouer cette piste par une de mes TR ou un kit de mon sampleur (les 2 mappé correctement en général midi), il manquait les 3/4 des sons. Surtout aux niveaux des charleys, ils avaient tous disparus. Normalement les charleys sont à F#1 G#1 A#1, là ils sont à C3 D3 E#3 -------------------- the wish never came true
|
|
|
lun. 30 avril 2007, 19:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
Tu dois avoir une utilisation plus poussé que la mienne aux d'ezdrummer , car je n'ai jamais vraiment fait gaffe à ce genre de problème , cependant il est vrai qu'il m'ai déjà arriver d'arrivé d'avoir ce genre de soucis
.......Ben il faut remettre tout çà à niveaux Je voulais savoir si d'ailleur il y avait d'autre expension à télécharger ... |
|
|
mer. 2 mai 2007, 11:27
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 |
salut
le mapping ezdrummer n'est pas GM. Si tu envisages de drag 'n drop les seq sur une piste il faut passer par un instru mappé qui te permet de ré-assigner rapidement les notes. Oui , il existe des expansions: DFH pour ezdrummer avec des grooves d'enfer Vintage Rock avec des grooves............vintage rock ! bye |
|
|
mer. 2 mai 2007, 20:06
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 |
Si tu envisages de drag 'n drop les seq sur une piste il faut passer par un instru mappé qui te permet de ré-assigner rapidement les notes. un instru mappé ?? c'est à dire lequel ? -------------------- the wish never came true
|
|
|
jeu. 3 mai 2007, 01:37
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
salut le mapping ezdrummer n'est pas GM. Si tu envisages de drag 'n drop les seq sur une piste il faut passer par un instru mappé qui te permet de ré-assigner rapidement les notes. Oui , il existe des expansions: DFH pour ezdrummer avec des grooves d'enfer Vintage Rock avec des grooves............vintage rock ! bye cool , c'est gratuit tout çà ? un pti liens? |
|
|
jeu. 3 mai 2007, 08:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Un petit lien chez Toontrack vers la caisse c'est payant, sauf leur promo actuelle.
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :