MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Promo Limitée Chez Time+Space pour le USB Plug Sound Pro, news
_News_
posté lun. 14 mars 2011, 21:10
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Promo Limitée Chez Time+Space pour le USB Plug Sound Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
melenko
posté lun. 14 mars 2011, 21:10
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




J'aimerais avoir si possible une explication. J'ai acheté PSP (euh! Plug Sound Pro) en son temps.Ensuite UVIworkstation a sorti une version gratuite du sampler, dans laquelle je pouvais accéder à mes sons Plug sound. Sans clef Ilok! Pourquoi n'ont-ils pas créé une version UVIworkstation gratuite et une autre payante avec les sons PlugSound. J'avais payé PSP Pro 99€. Question de droits? Alors 50% off d'un plug qui n'a pas d'utilité, hormis sa banque de sons, je ne pige pas!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté mar. 15 mars 2011, 10:27
Message #3


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (melenko @ lun 14 mar 2011, 21:10) *
J'aimerais avoir si possible une explication. J'ai acheté PSP (euh! Plug Sound Pro) en son temps.Ensuite UVIworkstation a sorti une version gratuite du sampler, dans laquelle je pouvais accéder à mes sons Plug sound. Sans clef Ilok! Pourquoi n'ont-ils pas créé une version UVIworkstation gratuite et une autre payante avec les sons PlugSound. J'avais payé PSP Pro 99€. Question de droits? Alors 50% off d'un plug qui n'a pas d'utilité, hormis sa banque de sons, je ne pige pas!


Bonjour Melenko,

J'ai pas de réponse particulière (ce serait à l'éditeur de se prononcer...), mais je crois que PSP pro a des fonctions d'éditions absentes de UVI Workstation non? Par contre, si t'arrives à lire les banques de sons USB sur UVI player sans clé iLok, dis moi comment tu fais, parce que moi, je n'y arrive pas...
smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 16:58
- © 440 Forums 2011