|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
jeu. 2 janv. 2003, 23:00
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606
|
Ben on déjà quelques zuns, et une
Si je compte bien, les intéréssés confirmeront
- Skawiwen qui a lancé l'idée
- Mr T qui s'en engouffré comme un seul homme
- Clouvel pas feignant nous gratifi déjà de 12 mm
- Miss Kiki et sa harpe mgique
- Gubbe la surprise
- Votre serviteur la surprise also
J'en oubli surement, on peut se laisser le week end pour les candidatures en réfléchissant aux titres que l'on souhaite partager, après ce sera dur, le temps n'attend personne Tous les styles sont les bienvenus jazz, rock, electro, reggae, ………du moment que c'est une création personnelle dont vous pouvez vous prévaloir;
Qu'en dpensent le webmaster et les membres du team qui se sont pas exprimé ??
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
ven. 3 janv. 2003, 09:02
|
Member
Inscrit : 15 janv. 01
Lieu : Boulogne (92) - FR
Membre no 194
|
hi la liste, j'étais du genre silent parter pour l'instant (mais j'ai qd m voté) et suis ok pour vous proposer un titre d'électro pop pour aider mm quoi Le choix est à faire ici : http://www.twosides.net/pages/fe/fe_ecouter.phpEncore faut-il que le titre vous accroche... Qui fait le comité d'écoute ? A+ FreD
|
|
|
|
|
ven. 3 janv. 2003, 10:32
|
Senior Member
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606
|
QUOTE hi la liste, j'étais du genre silent parter pour l'instant (mais j'ai qd m voté) et suis ok pour vous proposer un titre d'électro pop pour aider mm quoi Le choix est à faire ici : http://www.twosides.net/pages/fe/fe_ecouter.phpEncore faut-il que le titre vous accroche... Qui fait le comité d'écoute ? A+ FreD Pour l'instant le seul juge C toi-même, himself, en personne, si t'as pas a rougir de ce que tu propose…Si on avait 1000 titres, là effectivement faudrais un jury QUOTE LEROIDES Ecrit le Jan 3 2003, 09:39 ------------------------------------------------------------------------ Une p'tite chanson bête ça pourrait aller ? Les chansons bêtes, voire bêtes et méchantes sont acceptés De toute façons, sur le CD on mettra la mention : "Toute les musiques présentés ici n'engagent que leurs auteurs, la production décline toute responsabilité quand aux accidents auditifs et les troubles neurologiques qui pourraient subvenir lors de l'écoute"
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
ven. 3 janv. 2003, 10:44
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Ha ha, y a un nouveau souffle qui me plait. J'ai pas mal de trucs qui (j'éspère ) pourraient aller, vous pouvez compter sur moi les amis.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
ven. 3 janv. 2003, 10:48
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE Bon, sérieusement, et les autres?... On y va, on fait pas son radin !... Ben oui mais vous discutez de ça à l'heure où les honnètes gens dorment...attendez qu'on se lève !
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
ven. 3 janv. 2003, 11:16
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (FreD @ Jan 3 2003, 09:02) Encore faut-il que le titre vous accroche... Qui fait le comité d'écoute ? Salut FreD, merci pour ta proposition, j'ai écouté que deux extraits et ça a l'air franchement pas mal (pour le style en tout cas...après les goûts et les couleurs...on s'en tape!). Par contre, il semblerait que ces titres soient issus d'un CD... C'est de l'auto-prod ou tu bosse avec un label?... Parceque dans ce dernier cas, es- tu sûr que ledit label sera très chaud pour qu'un de tes titres apparaissent sur un autre CD??... Leroides, c'est quoi une chanson bête?... "La danse des canards" remixées electro-BigBeat?... (-; Allez les gars, on mollit pas, faites pêter les singles !
--------------------
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|