MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Connection Site Internet Ssl Impossible, Problème…
xavrobin
posté sam. 18 avril 2009, 11:11
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 01 oct. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 52,264




Bonjour à tous.

J'ai un problème assez bizarre, depuis que j'ai réinstallé mon systeme (Léopard, sur MBP dual2,4), je n'arrive plus à me connecter sur le site de Solid State Logic), j'ai tout essayé, mais rien, le site marche bien car des potes (sur mac comme sur pc) y accèdent sans souci depuis chez eux.

Chez moi, quel que soit l'ordi et le navigateur utilisé, le site ne se charge pas.
J'ai une livebox Orange, peut-être que le souci vient de là...mais je ne suis pas expert en réseau malheureusement.

Help!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 19 avril 2009, 00:21
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




bonsoir Il faudrait que tu fasses un traceroute vers le site SSL avec l'Utilitaire de Réseau et voir ainsi où ça bloque.

attention, si tu arrives chez l'hébergeur de SSL (après une suite de passerelles) et que tu allignes des " **** " évite de les laisser s'accumuler plus de 2O secondes, tu risques d'être bloqué par leur firewall.

Tu es chez quel FAI que l'on puisse comparer avec un traceroute depuis le même.

Là je n'ai plus les idées assez claires et donc dodo, pour analyser un traceroute, je le ferai demain.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté dim. 19 avril 2009, 08:34
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Peut-être pas la peine d'aller jusque-là car depuis chez moi également, impossible d'accéder à leur site avec Firefox sous Tiger _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavrobin
posté dim. 19 avril 2009, 08:56
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 01 oct. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 52,264




Ok, surtout que depuis hier soir, d'autres personnes (sur mac) ont aussi le problème. Ca vient de chez SSL, sujet clos, merci pour les reponses!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 19 avril 2009, 09:12
Message #5


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Ça ne marche pas avec Safari, par contre avec Firefox oui (dernières versions sur 10.5.6)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 13:47
- © MacMusic 1997-2008