|
|
Les Artistes Connus Et Les Midifiles, Le midifile Hors la loi ! Pkoi ???? |
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 16:11
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Donc ta question, c'est quoi exactement ? Le rapport entre la musique et l'argent ? Ton rapport avec l'argent et la musique ? Le business autour de la musique ?
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 19:33
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 27 2006, 19:51) Bonne idée, je ne suis pas assez en forme pour apprécier longtemps quand ça GUEULE.
(bon je retourne soigner ma grippe) soyez gentils avec LPM, je lui ai pratiquement enlevé son dernier souffle cet aprem, alors tenez vous bien ... Redmmon, question infimerie le martien est beaucoup plus doué !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 20:18
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (Franerik @ Feb 27 2006, 13:47) j'affirme que Céline est un des plus grand écrivain du XXème siècle, qu'il m'a fait passer de merveilleux moments, mais pour autant je déteste ses opinions politiques et raciales... Et ben, si c'est comme ça, moi j'affirme que Céline* est une des plus grande chanteuse du XXIème siècle, qu'elle m'a fait passer de merveilleux moments (son intervention sur CNN concernant l'ouragan Katrina!), mais pour autant je déteste ses opinions vestimentaires et musicales... *Dion.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|