MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Qelle Carte Pour Dp4 Sur G5?, Carte ou rack FW
legrototo
posté mer. 7 avril 2004, 11:49
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 11 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 38,229




Salut , je roule sur DP depuis 85...Qui peux me faire part de son avis sur LA carte son ou LE Rack FW à connecter sur un G5. Je garde sur un G4 1,25 avec 2408 MKIII . Donc je voudrais une config moins chère . Attention je reste sur DP (donc pas de hard digidesign à ce que je crois). Merci à tous d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
posté mer. 7 avril 2004, 13:01
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333




tout depend si tu as besoin d'autre entrees-sorties et a quels formats.

Si tu te contentes de ce que t'offre la 2408mk3,tu peux acheter une carte pci toute simple avec entree-sortie ADAT pour ton g5 du style RME et utiliser la 2008 dessus puisque si je ne me trompe pas,celle ci fonctionne tres bien toute seule sans que ton g4 soit forcement allume.
Si tu comptes avoir un portable un de ces 4,prends plutot une 828 mk2 qui te permettra de te ballader avec (les entrees lignes de la 828mk2 sont d'apres le forum unicorn.com les memes que ton interfaces,par contre les preamplis ne sont pas terribles,ils sont juste la pour depanner),c'est la moins chere des solution MOTU et s'integre forcement tres bien dans DP4.

Nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jem.b
posté jeu. 8 avril 2004, 09:38
Message #3


Member
**

Groupe : Banned
Messages : 79
Inscrit : 22 août 03
Lieu : Charenton Le Pont - FR
Membre no 23,424




d'accord avec naro pour la 828 mk2 a part sur le fait que les préamps sont pour moi tout a fait correct pour une carte de ce prix-la.... huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
posté jeu. 8 avril 2004, 10:03
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333




oui correct (pour depanner) mais ils ne sont pas du meme niveau de qualite que les entrees lignes qui sont excellentes a mon sens.Mais bon,je suis content de les avoir quand meme ces preamplis.....

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 12:05
- © MacMusic 1997-2008