MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme Assignation Edirol 300/500/800 Avec Reason
joatouch
posté dim. 23 sept. 2007, 09:29
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 23 juin 07
Lieu : Courbevoie - FR
Membre no 92,388




Bonjour à tous
J espere que vous allez bien. c' est mon premier poste d habitude je trouve toujours une solution à mon forum mais là j ai cherché partout et rien . Je viens de m' acheter un clavier edirol PCR 500 et j' utilise reason 3.05.

Cependant quand j essaie de l autodecter il n est pas reconnu par reason.

J ai essayé de le add manuellement mais il n est pas contenu dans la liste peut etre du fait qu il soit trop recent.

J ai donc selection un série recente D' EDIROL disponible.

Malheureusement il n y que la parti piano qui fonctionne.
J ai bien essayé de l assigné moi meme et j arrive à utiiser les pads, les boutons L1 L2 les potard et les faders mais il y a comme un reverb naturelle chaque fois que j appuie sur une note et pour tout ce qui est synth analogique ou synth tout court en effleurant la note j obtiens une note continue.

Voila mes problemes. Si quelqun maitrise quoi que se soit en la matière qu' il me reponde svp. ca fait 2 jour que je craque

JO A
Ps : J ai voulu acheter Reason 4 mais je me demande si le probleme sera réglé automatiquement. ou si il va persister....donc j hesite
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 16:52
- © MacMusic 1997-2008