Acoustic D'une Salle ..., besoin d'aide pour une isolation . |
|
|
|
mer. 19 mars 2008, 01:21
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 25 déc. 07
Lieu : FR
Membre no 97,499
|
Merci pierhomme pour la fenetre j'ai pensé a faire un joint en silicone et aussi du liege anti choc , je sais pas si c'est suffisant pour les shémas j'essaye mais je connais pas un programme qui m'aide a les faire :s (un programme simple et rapide , genre le "Paint" de l'architecture ) donc la salle d'enregistrement (si tu veux parler de la prise de son) c'est celle la ^^ a la suite je vais peut etre construire une cabine vocal de l'autre coté .
|
|
|
|
|
sam. 22 mars 2008, 01:02
|
Newbie
Membre no 97,499
|
tout dabord merci pierhomme, y'a pas trop de monde qui s'aventure ici super le lien que tu m'a filé *_* , je me suis amusé a faire l'aménagement futur lol en 3D bon voici un shéma simple avec plusieurs détails qui nécessiterons plusieurs conseils donc a gauche c'est la salle des prises, a droite c'est la "salle de controle" que j'ai pas du tout encore pris en compte, j'espere que j'aurais des conseils et idées de ce coté la ! -donc le chiffre "1" concerne un détail qui consiste au fait que j'ai encore de l'éspace par la, vue que je trouve que la salle de controle est un peu trop petite (pas qu'elle d'ailleur) j'envisage de démolir ce mur et comme ca j'ai encore de l'éspace de ce coté , mais alors la c'est pas pour tout de suite je dois "commancer" déja avec ce que j'ai pour apprendre , apres si ca va ben je pourrais tenter -Le détail "2" : j'ai pensé a séparer cet éspace en deux par le trait discontinu que j'ai coloré , pour peut etre en faire une cabine vocale a la place de mon piano droit (le réctangle en bas a gauche) voila ^^ encore merci
|
|
|
|
|
lun. 24 mars 2008, 14:31
|
Newbie
Membre no 97,499
|
tres bonne idée isla run merci , surtout que ca éviterais d'avoir le bruit des ventilo lol mais le probleme c'est que si j'utilise de l'épace de la "Live Room" pour une cabine Vocale je vais encore manquer d'éspace (plus pouvoir mettre une batterie par éxemple xD) donc pas trop envisageable pour le moment je me suis amusé a faire le plan de tout l'espace dont je dispose donc les deux portes en bas a droit et en haut a droite , ce sont les portes extérieures . par contre je n'ai aucune idée de comment faire pour la "control room" avec ces dimensions la (les premieres) si quelqu'un peu m'aider :s
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|