Fragmentation Bizarre ! |
dim. 16 mars 2003, 11:52
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 |
Après installation de Virtual guitarist electric édition sur un DD parfaitement défragmenté, Norton m'indique une fragmentation exessive avec 2 fichiers fragmentés !!!
Cela peut-il venir d'une fragmentation présente sur les cd d'installation ? Après une nouvelle défragmentation, il semble que cela venait de petits fichiers car le gros de la troupe à vite été remis à sa place alors qu'une petite partie à pris des plombes à se ranger ! |
|
|
dim. 16 mars 2003, 14:56
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
EJADounet arrète le lait-orgeat t'as posté en forum EN
Arf ! Un coup de laser magique (j'lai nettoyé depuis hier soir Sinon pour ton problème, effectivement c'est bizarre, celà voudrait dire que les fichiers ont été copié comme dans l'ordre du CD et non un ordre "normal" de répertoire. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 16 mars 2003, 18:06
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 |
Désolé, je ne m'étais pas rendu compte, par contre mon post ne date que de ce matin, alors si t'as nettoyé hier soir... Houlala le déphasage !!!!
Pour la défragmentation, je m'aperçois que maintenant il y a certains des instruments de V. guitarist qui ne fonctionnent plus ! Coupure d'horloge ou de l'audio, moi pas comprendre. Ca sent la hot line ! Ce message a été modifié par EJAD - dim. 16 mars 2003, 18:15. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :