Sampleur Hard Vs Sampleur Soft, le pour et le contre |
mar. 8 oct. 2002, 16:39
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Avec tous ces sampleurs hard en vente, des prix qui chutent…
Avec les softs qui sont de plus en plus sofistiqués… il y a-t-il une raison pour rester avec un sampleur hard, ou abandonner complètement pour aller vers le soft. le problème s'est fait jour dans une discussion qui parlait de radicalement autre chose, il faut crever l'abcès ! maintenant Déjà les filtres z planes, le grain de certains sampleur on est loin de les avoir sur l'ordi non ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 8 oct. 2002, 17:20
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 |
Le sampleur "soft" c'est génial, facile d'accès, pas de limite mémoire, top cool, super et... et... euh... comment je fais sur scène avec ça? Les gars, ca vous gêne pas de m'aider à transporter ma config? Je crois que je vais quand même acheter un sampler "hard".
-------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :