MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Question Photoshop
PomQ
posté mer. 21 mai 2008, 10:17
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Houlaa.... Désolé mais on a tendance à retenir le dernier arrivé, c'est souvent comme ça. De plus, la description de Karlos était un peu plus détaillée, d'où mon oubli... Désolé et merci donc.
Sinon, oui, moi aussi, je préfère généralement les versions anglaises, les traductions étant, comme le dit Léon, souvent très "particulière"... C'est limite BabelFish en général...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klust
posté mer. 21 mai 2008, 12:44
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 353
Inscrit : 11 sept. 02
Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR
Membre no 7,548




Citation (PomQ @ mer 21 mai 2008, 11:17) *
Sinon, oui, moi aussi, je préfère généralement les versions anglaises, les traductions étant, comme le dit Léon, souvent très "particulière"... C'est limite BabelFish en général...


Ce qui est vrai pour la MAO ne l'est pas forcement pour la PAO, surtout avec Adobe smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté mer. 21 mai 2008, 14:27
Message #13


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Donc les softs Adobe en France c'est comme les chansons, uniquement en français... Ca devient surréaliste on part d'une question technique et ça vire au débat franco/français. Et oui désolé j'ai un Photoshop en anglais (c'est plus simple quand on bosse aussi avec des anglais...) et je ne connais pas les terminologies françaises, et au fond l'essentiel c'est que Pom Q (initiateur de ce thread) ait quand même compris mes explications malgré son soft en Français... Incroyable de devoir limite se justifier sur ce point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klust
posté mer. 21 mai 2008, 17:16
Message #14


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 353
Inscrit : 11 sept. 02
Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR
Membre no 7,548




Citation (karlos @ mer 21 mai 2008, 15:27) *
Donc les softs Adobe en France c'est comme les chansons, uniquement en français... Ca devient surréaliste on part d'une question technique et ça vire au débat franco/français. Et oui désolé j'ai un Photoshop en anglais (c'est plus simple quand on bosse aussi avec des anglais...) et je ne connais pas les terminologies françaises, et au fond l'essentiel c'est que Pom Q (initiateur de ce thread) ait quand même compris mes explications malgré son soft en Français... Incroyable de devoir limite se justifier sur ce point.

Bonjour.
Tu t'emportes un peu vite
Je dis simplement que dans le domaine de la PAO. les versions françaises sont loin d'être BabelFish
Ce qui n'est pas toujours le cas en MAO
A part cela, chacun est libre du choix de la langue et heureusement smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 00:08
- © MacMusic 1997-2008