|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
jeu. 27 mars 2008, 16:18
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (pesji @ mar 18 mar 2008, 11:51) Excellentissime bien sûr ! Mais je l'avais déjà entendu.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 28 mars 2008, 09:10
|
Marketing
Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985
|
Yes Pesji, Moi aussi je trouve ça très bien! J'aime beaucoup le côté sincère, " sans artifice"... Pourquoi ne pas créer un petit blog en local afin de nous faire découvrir quelques une de tes oeuvres? A+ Eric Au fait les gars, Avec l'arrivé des blogs, ce serait peut-etre une bonne idée de poursuivre ce thread au travers d'un blog dédié à la MacMusic Tribute Compil. On pourrait d'ailleurs le renommer "440 Tribute Compil" afin de ne pas exclure nos cousins de PcMusic? Il semblerait qu'il y ait une notion de "moderateur" dans les blogs qui permettrait visiblement de lister ceux qui veulent participer au blog en leurs donnant le droit de poster des billets avec leurs titres par exemple... QQ veux s'en occuper? Saturax, Blek? Peut-être que cela donnerait un petit coup de boost aux nouveaux blogs qui en ont visiblement besoin car pour le moment, on ne peux pas parler d'un enthousiasme démesuré D'autres idées?
|
|
|
|
|
ven. 28 mars 2008, 12:50
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Au fait Jipes, toute mes confuse, je m'apperçois que je n'avais fait aucun commentaire sur ta participation! Un grand bravo c'est tres réussi, je suis tres fan. (Mais histoire de t'eviter de chopper le melon a force de compliments, j'ai juste une toute petite remarque technique tres personnelle, il ya un petit effet de proxymité sur la voix ça pop un chouille. tout parait tres proche, ça manquerai peut etre d'un chouile de reverb selon moi.. mais c'est un détail hein, no offense!. ) En tout cas, Tres belle voix, et chouette picking!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
ven. 28 mars 2008, 14:09
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371
|
Citation (saturax @ ven 28 mar 2008, 12:50) Au fait Jipes, toute mes confuse, je m'apperçois que je n'avais fait aucun commentaire sur ta participation! Un grand bravo c'est tres réussi, je suis tres fan. (Mais histoire de t'eviter de chopper le melon a force de compliments, j'ai juste une toute petite remarque technique tres personnelle, il ya un petit effet de proxymité sur la voix ça pop un chouille. tout parait tres proche, ça manquerai peut etre d'un chouile de reverb selon moi.. mais c'est un détail hein, no offense!. ) En tout cas, Tres belle voix, et chouette picking! Pas de souci pour le "melon" j'ai bientôt le demi-siècle alors Tout conseil est le bienvenu, j'aime pas trop mettre de la réverb car j'ai toujours peur d'en mettre trop et je suis vraiment toujours un "newbie" en MAO malgré letemps passé ici Jusqu'a présent je n'avais que la réverb de base de PT LE mais maintenant je suis équipé un petit peu mieux donc je pourrais revoir le mix et rajouter un peu de réverb ! Merci Saturax
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|