Firewire Repeater, rallonge firewire |
sam. 3 janv. 2004, 12:04
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 08 oct. 02 Lieu : Passamainty - YT Membre no 8,335 |
J'ai une tascam 1884 en firewire et je voudrais savoir si les firewire repeater me permettent de rallonger les cables: par ex 5m X 2 avec un reêater au milieu
merci |
|
|
sam. 3 janv. 2004, 14:19
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
d'aprés ce que je sais (ben oui!) il vaut mieux prendre un FW long que 2 courts, meme avec un repeater
j'ai eu la question pour des capéras FW (en en chainant 3 les unes sur les autres, et la plus proche assez loin du mac) et dans la boutique (qui avait les 2 trucs) on m'a consillé de prendre des FW de 10 m de long (9.80 en fait) ça a trés bien marché, no problem ça te met le cable à prés de 100 euros (un _petit peu_ moins) quand meme mais ça marche |
|
|
sam. 3 janv. 2004, 19:34
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 08 oct. 02 Lieu : Passamainty - YT Membre no 8,335 |
j'ai essaye avec un cable de 10m Unibrain de chez macway et ca ne marche pas...alors je suis dans l'expectative
merci pour ton attention Francois |
|
|
dim. 4 janv. 2004, 10:35
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Euh, Attention.... Le FW est un mode de transmission asynchrone
sans correction ni verification de la bonne transmission des datas Plus la liaison est longue, plus peuvent se perdre les petits datas... Sans qu'on s'en rende compte 1 metre deja c'est beaucoup ! Enfin, si vous aimez vivre dangereusement.... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :