MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Apple sort Logic Studio, news
melenko
posté sam. 15 sept. 2007, 23:31
Message #121

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

QUOTE (musnoz @ ven 14 sep 2007, 22:31) *
Serais-tu troublé par un voile de doute au switch biggrin.gif tongue.gif
Logic, Witch of switch

Comment ne pas l'être?
Au-delà des aspects fonctionnels et contemporains,
c'est ("ze l'ai déza écrit"... un 1er minis. belge qui zozotait ainsi, rigolouche)
une bombe en termes de marketing.
Apple a sans doute perdu une bataille dans les années 80, contre Microsoft,
mais semble bien parti pour devenir un géant de l'informatique, dans la décennie.
S'ils parviennent à capter les entreprises, Logic sera gratuit, ainsi que des tas de plugs.
Et les utilisateurs bénéficieront d'une plate-forme sans cesse optimisée.
Ce que n'a pas réussi(ou pas voulu) à faire Microsoft.

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page

+Quote Post
jeff parent
posté dim. 16 sept. 2007, 07:10
Message #122

SuperHero

Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37

.. et les économies réalisées quant à la gestion des clés permet de baisser le prix donc d'augmenter les ventes..
Ou sont passés les hurlements de l'arrêt de Logic sur PC... ?

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr

+Quote Post
richie0826
posté lun. 17 sept. 2007, 08:20
Message #123

Advanced Member

Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647

Dites, une question en passant

Vu tout ce qui est proposé, même l'upgrade depuis LE 7.2 (299€) est super intéressant.

Je me demande juste combien de temps ce genre d'upgrade est en général dispo sur le marché ???
parce que septembre, c'est pas mon mois préféré pour les investissements wink.gif wink.gif wink.gif

--------------------

+Quote Post
jrozen
posté lun. 17 sept. 2007, 09:55
Message #124

SuperHero

Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

genuwine:Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce raisonnement. Il me semble (dites-moi si je me trompe) que FCP fonctionne aussi avec pour seule protection un numéro de série. Donc, si on te suit, il devrait être largement piraté d'une part (ce qui est peut-être le cas, je n'en sais rien) et surtout tendre vers la gratuité… Or, 1300 €, on ne peut pas vraiment dire que ça ressemble à de la gratuité, ou alors elle est bien camouflée !

La même politique qu'à inaugurée Microsoft avec Word, Excel, etc : En facilitant la copie facile de ses logiciels, Microsoft (et Apple maintenant) laissent assez facilement libre accès à leurs logiciels pros pour les non professionnels, sachant que les vrais pros paieront de toute manière leur license (trop dangereux sinon, support technique et mises à jours faciles, etc). Gros avantage : le logiciel devient vite un standard de fait, puisque presque tout le monde l'utilise, et de toute façon, la plupart de ceux qui l'ont copié ne l'auraient de tout façon pas acheté : donc les pertes de coté -ci sont largement compensée par le gain en popularité du logiciel. Ça permet encore à un monteur qui bosse dans un boite ou FCP est legal de l'avoir aussi chez lui et de continuer à bosser ... gratos pour le patron. Tout le monde est content.

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
markelian
posté lun. 17 sept. 2007, 09:57
Message #125

Member
**

Inscrit : 13 mars 02
Lieu : PUYRICARD - FR
Membre no 3,820

QUOTE (richie0826 @ lun 17 sep 2007, 09:20) *
parce que septembre, c'est pas mon mois préféré pour les investissements wink.gif wink.gif wink.gif

Don't worry, moi non plus ... mais les offres d'upgrade ça reste en général valide jusqu'à la prochaine mise à jour (importante) wink.gif

+Quote Post
markelian
posté lun. 17 sept. 2007, 10:09
Message #126

Member
**

Inscrit : 13 mars 02
Lieu : PUYRICARD - FR
Membre no 3,820

QUOTE (jrozen @ lun 17 sep 2007, 10:55) *
La même politique ...

Totalement d'accord sur le raisonnement... qui comporte aussi des exceptions : voir la politique de WAVES qui n'en peut plus de voir ses softs copiés, même dans les studios, et va lancer une opération de déminage.

+Quote Post
MacTouch
posté lun. 17 sept. 2007, 18:07
Message #127

Member
**

Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Andrésy - FR
Membre no 36,996

Dites, une question en passant

Vu tout ce qui est proposé, même l'upgrade depuis LE 7.2 (299€) est super intéressant.

Je suis bien d'accord avec toi... et justement je ne trouve pas cette offre sur le store français alors qu'elle existe sur le store us...

Y'a un smichlllblik ou quoi ?

+Quote Post
posté lun. 17 sept. 2007, 18:30
Message #128

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

bah elle y est pourtant. Soit en cliquant sur software, tu descends un peu plus bas dans la page et tu l'as, soit à la page 2 si t'as tapé Logic studio. Tu dis que ça n'apparait pas, c'est bizarre huh.gif .

+Quote Post
MacTouch
posté lun. 17 sept. 2007, 18:41
Message #129

Member
**

Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Andrésy - FR
Membre no 36,996

QUOTE (Satriana @ lun 17 sep 2007, 17:30) *
bah elle y est pourtant. Soit en cliquant sur software, tu descends un peu plus bas dans la page et tu l'as, soit à la page 2 si t'as tapé Logic studio. Tu dis que ça n'apparait pas, c'est bizarre huh.gif .

Ah ça-y-est ! je l'ai trouvé ! (elle est bien planquée non ?)

Bon... sinon otez-moi d'un doute...
cette upgrade à 299 €, elle upgrade bien Logic Express 7 en Logic Pro 8 avec tout le toutim ?

je veux dire que ça n'upgrade pas en Logic express 8...? blink.gif (si ça existe)

dans "what's new in the box" il y a marqué ça : "Application DVD containing Logic Express 8"

Comprend plus rien moi... sad.gif

+Quote Post
posté lun. 17 sept. 2007, 18:52
Message #130

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Y a marqué Logic pro aussi. C'est bien l'upgrade pour Logic Studio. D'ailleurs je vais pas tarder à la faire, j'ai l'impression. Faut dire que Entre Logic Express 8 et Logic pro 8, l'écart s'est resserré.

+Quote Post

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 6 nov. 2024, 06:57
- © 440 Forums 2011