MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Converto Adat Vers Analogue (xlr), Quel matos ?
Red-gold-and-gre...
posté dim. 23 avril 2006, 06:02
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 07 mars 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 77,857




Bonjour tout le monde,

Je cherche une solution pour convertir le signal Adat sortant d'une console numérique vers 8 sorties analogiques; idéalement en XLR...
J'ai trouvé ça: (Alesis AI3)... qu'es po mal... (marche dans les deux sens, pas cher etc...; j'aurai préféré de l'XLR directement.)

Un autre produit qui va bien et qui m'aurait échappé ?

Merci

rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Red-gold-and-green - dim. 23 avril 2006, 06:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
waks
posté mer. 30 août 2006, 16:18
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 13 févr. 06
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 76,783




salut!
le alesis est bien et pas cher!
tu peux aller voir les Lucid (in/out XLR), si tu as un peu plus de sous...Sinon, tu soudes des beaux "XLR/TRS"
a plus wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierhomme
posté mar. 9 déc. 2008, 14:14
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 641
Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247




Bonjour,
je remonte le sujet car l'Alesis n'existe plus.
Voilà, j'ai ma petite 01V, toujours aussi serviable lors des petites presta.
Hors, pour mon confort, je vais lui mettre une carte MY8-AT afin de sortir mes omni en XLR (j'ai déjà la carte qui donne 4 Out XLR, mais à ce moment là, les bus repartent sur des jacks ce qui est gênant car je me sers souvent de bus en sortie pour alimenter des processeurs externes et pleins d'autres trucs, mais là n'est pas le sujet)
Afin de travailler avec un max de confort, donc, je vais mettre sur ma 01V une petite carte sortant (et entrant) du ADAT.
En plus cela permettra d'avoir AU PIRE 8in en plus lors de prise studio si un jour le cas se présentait.
Je cherche un bon convertisseurs (si il ne fait que D/A c'est pas grave) avec sortie XLR.
Budget : 200€ (en gros le tarifs de la BEHRINGER ADA8000, mais si j'ai mieux je prends d'occas)
Caractéristiques : 8 out XLR, 16Bits/48khz, et des DA ≥ à ceux de ma sortie master.
Si 8in en XLR/Jack TRS c'est un plus. Mais là je pense que je demande un peu trop. Pour ça au pire j'ai ma 8pre.
La behringer, comme d'hab on voit des avis super top par des utilisateurs dont c'est leur premier achat, et sinon des gars qui descende en flèche juste parce que c'est behringer. Ce que je recherche c'est pas de l'Apogee (en début de chaîne ce n'est qu'une 01V) mais un truc qui soit potable pour du live. Un équivalent à des DA MOTU ou Presonus serait le top.


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pgs
posté ven. 15 mai 2009, 09:38
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 16 avril 09
Lieu : FR
Membre no 107,981




Bonjour, moi c'est le contraire - Suite à mes déboires avec mon Swissonic qui est en train de ma lâcher je cherche un convertisseur Analog/Digital
- 8 canaux
- 48/20 ça suffira
- XLR
- Sans préamp
- Evidemment connexion ADAT

A l'exception de la connectique XLR, j'ai trouvé le A16Ultra de Creamware (plus fabriqué) : http://www.audioland.fr/html/produits/crea...io/a16/a16.html

Quelqu'un connait ?

Ou alors je reprend le même d'occasion... si je trouve

Ce message a été modifié par pgs - ven. 15 mai 2009, 09:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 20:10
- © 440 Forums 2011