MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Version Pro 53 Chez Native En Universal Binary
killingjoke
posté jeu. 15 mars 2007, 01:02
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Beaucoup de nostalgiques de ce grand polyphonique de Sequential Circuits émulé par Native Instruments était donc certainement très attendu par les possesseurs de MacIntel puisque cette évaluation concerne le portage en Universal Binary.

Donc, rien de nouveau à télécharger pour les utilisateurs sous Windows.

Cet update n'est pas gratuite sauf pour les possesseurs de la Komplete 4 devant aller à la pêche d'un nouveau numéro de série en plus du chargement de l'update.

Quelques petites nouveautés concernant le filtre pouvant passer de Low-Pass à High-Pass ainsi que la possibilité d'inverser l'enveloppe.

Le LFO peut-être synchronisé à une horloge MIDI, cool ... C'est la moindre des choses _

Nouvelle possibilité d'utiliser ce PRO 53 en plug-in d'effet dans votre séquencer préféré et finalement rattrappons-nous car je crois bien que ce PRO 53 est aussi disponible pour nos collégues sous Windows ou Vista maintenant _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté jeu. 15 mars 2007, 09:06
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (killingjoke @ jeu 15 mar 2007, 01:02) *
Nouvelle possibilité d'utiliser ce PRO 53 en plug-in d'effet dans votre séquencer préféré

Tiens ça, j'ai jamais réussi à le mettre en branle, les effets du pro 53 en plugin' chez GB.
Quand je le lance en FX, le synthé apparait comme un instru et rien de plus ? ya un truc que j'ai pas capté ?
(os x 3.9 / GB / version AU) huh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 15 mars 2007, 10:57
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Hé bien avec D.P. j'ai déjà inséré en plug-in le FM8 de la même marque et surtout Reaktor proposant tout deux de superbes effets.

Pour l'insertion de ce PRO 53, tout doit dépendre des réglages du filtre mais je ne l'ai pas encore essayé de ce côté-là _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté jeu. 15 mars 2007, 11:45
Message #4


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (killingjoke @ jeu 15 mar 2007, 10:57) *
Hé bien avec D.P. j'ai déjà inséré en plug-in le FM8 de la même marque et surtout Reaktor proposant tout deux de superbes effets.


oui, avec Reaktor, cela marche super bien (reverb, compression et tout le toutim). idem avec les effets du Legacy Korg. no pb !
Mais avec le Pro 53, j'ai pas encore compris ce que l'on pouvait faire et comment le faire. A l'occasion si quelqu'un obtient des résultats intéressants... smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté ven. 16 mars 2007, 18:50
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Hé oui, tu as raison; dés qu'on l'insére en plug-in, le son de la tranche correspondante est coupée.
Incroyable pour une nouvelle version ...


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
commuter
posté ven. 16 mars 2007, 21:02
Message #6


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 23 avril 04
Lieu : RENNES - FR
Membre no 41,676




QUOTE
Hé oui, tu as raison; dés qu'on l'insére en plug-in, le son de la tranche correspondante est coupée.
Incroyable pour une nouvelle version ...


Pour se servir du PRO 53 en fX, il faut lui envoyer une ou des notes midi ,sinon aucun son ne passe.......
Il faut gérer le taux d'effet avec le bouton ext in....et bien evidemment ne pas laisser le cutoff du filtre à zéro, sinon...
Je ne sais comment cela se passe avec d'autres séquenceurs, mais avec LIVE 6, il suffit de créer une piste midi et de router la sortie de celle ci vers la piste audio ou se trouve le pro553 fx, et là dans le menu déroulant apparait l'entrée midi pro 53fx....
Voilà..


--------------------
13" macbook pro 2011 ,8gb ram, 120 go SSD +TFT samsung 20"
LIVE 8+various plug ins and virtual instruments...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté dim. 18 mars 2007, 02:00
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Super, merci de ces indications et conseils.
Je vais aller essayer tout cela_

En tout cas, ça ne semble pas indiqué sur le manuel _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 13 oct. 2024, 03:28
- © MacMusic 1997-2008