|
|
Devenez Active Member!, pour que l'aventure continue |
|
|
|
sam. 25 janv. 2003, 10:27
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Allez j'ai fais mon devoir du samedi matin C'est payé, on en parle plus Ya pas que l'argent dans la vie Y fallait bien mettre la carte bleue dans le lecteur de CD ??? J'attends qu'elle ressorte !!! Ca fait 10 mn !!!
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 25 janv. 2003, 11:27
|
News & writing
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (webmaster @ Jan 24 2003, 20:17) On ne peux pas reclamer un service communautaire en ne contribuant pas au fonctionnement de la communauté! le communautaire ca marche dans les 2 sens ! Zut, ça y est , je me suis fait allumer par le chef! Désolé si je n'ai pas le niveau de connaissance en MAO qui me permettrai d'écrire un chouette article... Par contre la musique je sais faire, je me suis bien investi dans le projet de CD MacMusic DANS LE BUT DE RÉCOLTER DES FONDS POUR AIDER LE SITEça compte pas ? Quand à mes remarques sur les pauvres, désolé, c'est mon côté "robin des bois". P.S.Et les points "fanta" de 1995, vous les prenez ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
sam. 25 janv. 2003, 14:09
|
News Translations
Membre no 2,211
|
QUOTE (brian holden @ Jan 25 2003, 13:54) et ça merde même quand on utilise netscape sur mac ( OS 9 sisi ... ) ? On va être obligé de passer sous OS X ! DAMNED !!!! we are trapped
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 25 janv. 2003, 14:13
|
News Translations
Membre no 2,211
|
ouaou ! Jolie les deux croches sous l'avatar !!!! mais je sais pas lire les croches et les quadruples croches j'men suis arrêté au noires et aux blanches... !! mmmmm soupir !
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 25 janv. 2003, 14:23
|
News & writing
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE vous achetez à l'avance des points que vous pourrez, d'ici quelque temps, convertir pour profiter de nouveaux services prochainement proposés Encore des questions: -Est ce que ça veut dire que des services payant en plus de l'abonnement vont voir le jour ? -Quels seront-ils -A partir de quelle date vont apparaître les "ralentisseurs" ? Voilà, merci de me répondre ,ça m'aiderait dans mon choix pour devenir (ou non) client . (Et oui, maintenant il faut vous vendre les gars si vous voulez une clientèle nombreuse!)
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|