MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Noël: Louise Et Le Karaoké, Louise (13 ans) veut chanter
Messensib
posté mar. 2 déc. 2003, 15:27
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Ma petite-fille Louise, 13 ans, veut chanter avec un "karaoké". Vous devinez ses groupes favoris....
Sa "chaîne" n'a pas d'entrée microphone. Elle a hérité le PC (sorry)assez puissant, je crois, de son père, architecte.
J'en suis quitte pour lui acheter 2 HP avec amplis pour son PC, et un microphone pas trop pourris (le tout).
Je suppose que les CD karaoké du commerce sont pas terribles et que je ne trouverai pas ce qu'elle veut. (j'ai les playbacks de Starmania, des extraits de 78, sublimes)
Qu'est-ce qu'il y a comme carte son avec des sons de synthé pas trop pourris et un soft sur lequel elle puisse importer des files midi, et s'enregistrer (éventuellement) ?
Merci d'avance les Papas.

Quoi ?Je ferais mieux de lui acheter un Mac ???? Que celui qui a dit ça se dénonce ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté mar. 2 déc. 2003, 16:41
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




Bon écoutes bien Requiem en Ut :

mon fiston anthony (2 ans et demi) joue du CS2X yamaha et sa pratique du macintosh lui a permis de dire "pomme " avant même qu'il connaisse le fruit.

Il a déjà pigé que sous pro tools quand il mettait sa petite main sur la barre d'espacement ca faisait de la "munzik" et que quand il appuyait sur retour charriot ca "heu-commencait la munzik".

Si TA petite-fille de 13 ans fait du karaoké et a un PC, alors que tu es son grand-père, c'est que tu es un mauvais grand-père.

Et le pire c'est que tu viens t'en vanter !!!!!


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
posté mar. 2 déc. 2003, 19:15
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 659
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774




détrompe-toi, Maurice... les cd karaokés du commerce aujourd'hui sont de bonne qualité (bien meilleure qu'un fichier midi dans un expandeur moyen), l'offre est abondante (la concurrence fait rage!), tu trouveras ce que veux Louisette aux éditions Pluriel ou chez Sony Music (collection série Karaoké), en supermarché parfois! il y a aussi de petits amplis karaoké avec entrées cd et micro (jack), deux ptiots potards pour pas cher dans les mêmes endroits. tu peux aussi la gâter en lui payant des cours de chant (très à la mode, attention au sérieux - et l'aptitude à 'pointer' - du prof)

Jasez, les c..., t... et autres... j'ai la plus grande collec' de karaoké de tout macmu, et je m'en vante! blink.gif laugh.gif je ne suis pas unique pour rien! tongue.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté mar. 2 déc. 2003, 23:15
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




QUOTE (theone @ Dec 2 2003, 19:15)
détrompe-toi, Maurice... les cd karaokés du commerce aujourd'hui sont de bonne qualité (bien meilleure qu'un fichier midi dans un expandeur moyen)(......)
Jasez, les c..., t... et autres... j'ai la plus grande collec' de karaoké de tout macmu, et je m'en vante!  blink.gif  laugh.gif je ne suis pas unique pour rien!  tongue.gif

Merci Fabrice, je préfère nettement ça !!!!!

Et Monsieur Paul se permet de s'attaquer à mon honneur de grand-père !!!!! J'ai pas bien compris; j'aurais dû mettre Louise dès 2 ans 1/2 devant PT ou DP pour qu'elle fasse elle-même ses playbacks ?

Non je lui ai payé une vraie guitare 3/4, elle fait du solfège et chante. Je préfère qu'elle fasse de la VRAIE musique. tongue.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mer. 3 déc. 2003, 04:06
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




La guitare, t' appelle cela de la vraie musique!!!

Moi je l' aurais mise au triangle dans une fanfare!

Avec trois années de solfège sans toucher à l' instrument pour commencer...! tongue.gif wink.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté mer. 3 déc. 2003, 13:06
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




C'est comme ça que tu fais avec tes enfants ? huh.gif

Fais gaffe, ils (elles) vont préférer les vieilles (vieux) !!!!

Non, non, j'l'ai pas dit...... unsure.gif wink.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mer. 3 déc. 2003, 14:19
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




J' applique : "bats les, si tu ne sais pas pourquoi, eux le savent!" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je fais pareil avec les vieux! laugh.gif laugh.gif

Et si cela ne suffit pas, le placard à balai est pas mal non plus! laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
posté jeu. 4 déc. 2003, 11:12
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 659
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774




dans le genre: avez vous-vu le "tapis de danse star ac'" pour console de jeux?

j'ai vu passer je sais plus où un argument de vente qui m'a bien fait rire et que j'ai retenu du coup (foulouyoud gloziol?) :

"danse! danse! mais par pitié ne chante pas!" tongue.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté jeu. 4 déc. 2003, 11:51
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




QUOTE (FRANERIK @ Dec 3 2003, 14:19)
Je fais pareil avec les vieux! laugh.gif  laugh.gif
Et si cela ne suffit pas, le placard à balai est pas mal non plus!  laugh.gif

Ah, c'était toi l'été dernier ? C'est du propre !!!! angry.gif wink.gif
QUOTE (theone)
"danse! danse! mais par pitié ne chante pas!"
Et pourquoi danser aussi, d'ailleurs ? tongue.gif

"(foulouyoud gloziol?)" = Do you what ???? huh.gif

J'ai parcouru les rayons Jouets de chez Auchan, je suis effondré. sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté jeu. 4 déc. 2003, 14:12
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Cet été, les 15 000 vieux parasites, on en a fait tout une maladie, mais grâce à qui, on a pas plus encore augmenté vos cotisations de retraite et de sécu, et s' il n' y avait pas eu tous ces médecins pour crier au scandale (en fait ils criaient pour leur porte monnaie, comme les journalistes, plus aucun jeune ne lis de journaux!)! qui vivent à nos crochets à cause de tous ces vieux qui croquent avec un malin plaisir toutes sortes de pillules toutes plus chères les unes que les autres, j' aurais pu même faire baisser les cotisations des intermittents du spectacle!

Mais je vais essayer de faire mieux cet hiver 2003/2004 avec les RMIstes, sans papiers, sans domicile fixe, chômeurs en fin de droits, etc..., mais avec tous ces fonctionnaires qui vivent de la misère (assistantes sociales, guichetiers de l' ANPE, de la sécu, etc...), il va me falloir faire dans la discrétion...

Je suis en négociation avec les pompes funèbres (des gens sérieux, eux au moins!), mais, chut!

Si vous êtes sage, je toucherais un mot à Ailla...n, pour vos cotisations! laugh.gif laugh.gif laugh.gif angry.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 17:52
- © 440 Forums 2011