|
|
Le Clip De La Mort Qui Tue!, Enfin disponible! |
|
|
|
mar. 17 mai 2005, 03:15
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Bon je refais une tentative quand personne n'est là. Non mais, je ne veux pas louper le futur vainqueur de l'eurovision non mais Ça charge tranquilou là, malgré les Propellerheads/John Barry à plein tube en même temps. Il y est presque… Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrghleuh m'a coupé à 19/20e ! OuINNNNNgue J'AI PAS LA FINNNNNNNNNNNNNNN …/… Bon, j'ai réussi à avoir la version mini en entier…
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 17 mai 2005, 04:45
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Montfermeil - FR
Membre no 5,919
|
bien sympa tout ça! en plus ça bleep! vraiment ça se réecoute même avec plaisir! Surement un grand moment de solitude les premiers instants devant le fond bleu ba sinon petit bug sous maxthon avec le pécé mais le deuxieme essais etait le bon. Ca doit venir de chez moi la ça passe nickel. Trois modéros, dont le chef, qui passent et le lien est toujours la! [mode modero pompeux pour que faudrais pas que tout le monde fasse pareil! ON] Pour les gens qui nous regardent n'essayer pas d'imiter mr T cela pourrait peut s'avérer dangereux, il s'agit d'un "mother fucking" professionel; d'autre part la production nous precise qu'aucun T n'a été maltraité pendant ce tournage. question subsidiaire: d'ou vient ce charmant papier peint?!
--------------------
Miaouuuu!!! Rev'la un nouvel OSX ....
|
|
|
|
|
mar. 17 mai 2005, 13:39
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Yes. Je suis carrément client musicalement et j'admire la travail réalisé au niveau de l'image. Chapeau bas. Niveau technique j'avais juste une synchro à 3 francs mais qui sait si va vient de chez moi, chez vous, chez eux... Et sinon, monsieur T vous n'avez pas d'ami c'est ça ? ou alors vous êtes le cousin de Prince et le beau frêre de Stevie ? Adepte de "l'onanisme musical ?"
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|