MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Akg P12-48, Who knows ?
root
posté sam. 7 oct. 2006, 18:29
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 07 oct. 06
Lieu : FR
Membre no 83,960




Bien le bonjour a tous !

J'ai récemment vu chez un "brocanteur" un AKG P12-48 en vente .

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a dejà utilisé ce micro ,et quels sont ses (ou son) utilisations ?Vu que je ne trouve aucun déscriptif sur internet .

Sur le coup j'ai flairé la bonne affaire, mais vu mon incapacité de trouver la moindre fiche technique sur ce micro, j'ai préféré ne pas craquer de suite .

J'ai vu qu'il avait la même bouille que le C414...J'éspère que vous pourrez me filer un coup de pouce sur l'affaire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
posté sam. 7 oct. 2006, 21:11
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822




QUOTE (root @ sam 7 oct 2006, 17:29) *
Bien le bonjour a tous !

J'ai récemment vu chez un "brocanteur" un AKG P12-48 en vente .

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a dejà utilisé ce micro ,et quels sont ses (ou son) utilisations ?Vu que je ne trouve aucun déscriptif sur internet .

Sur le coup j'ai flairé la bonne affaire, mais vu mon incapacité de trouver la moindre fiche technique sur ce micro, j'ai préféré ne pas craquer de suite .

J'ai vu qu'il avait la même bouille que le C414...J'éspère que vous pourrez me filer un coup de pouce sur l'affaire !

Bonsoir,
T'es sûr de ton coup, là?
Peut être manque-t-il des indications sur le mic...
Parce que "P12-48", ça ressemble plutôt à la manière dont on peut l'alimenter (phantom 12 ou 48V)...
S'il n'y a pas le nom du mic, recherche sur des photos, en fonction de son aspect... ou prend le risque, s'il est pas cher: un statique AKG, tu trouveras toujours une utilisation!


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
root
posté sam. 7 oct. 2006, 23:06
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 07 oct. 06
Lieu : FR
Membre no 83,960




Bonsoir !

Oui c'est les seules indications visibles...Mmmmh pas bête du tout ton explication, il ressemble vraiment au C414, en très carré, voire meme assez "old school" .

J'ai fait une petite recherche en partant de ca, il ressemble beaucoup au C414 B-TL . Je ne m'étais pas attardé dessus en croyant que le C414 était le plus simple...Je suis bluffé .

Merci pour ton aide, je vais enfin pouvoir voler de mes propres ailes pour la suite !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
posté dim. 8 oct. 2006, 00:01
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822




You're welcome, my dear...


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:09
- © 440 Forums 2011