MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Réducteurs De Bruit Pour PT HD, Quoi de neuf?...
patricet
posté ven. 16 juin 2006, 21:01
Message #11


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 122
Inscrit : 25 mars 02
Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR
Membre no 3,993




Bonsoir, utilisateur de sonic solution avec le pack NoNoise, j'avais téléchargé la version pour PT sur HD, j'ai été agréablement surpris, j'ai retrouvé la qualité du NoNoise, donc à essayer d'autant qu'il n'est pas trop cher comparer au prix payer en 97 sur la station Sonic, environ 100000F de l'époque blink.gif blink.gif blink.gif , il existe une version démo sur le site de Digi
Sonic NoNoise


--------------------
patricet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
posté sam. 17 juin 2006, 00:06
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




Dans le genre un peu fastidieux mais très efficace, il y a Audiosculpt. C'est une application de l'IRCAM, pas chere mais super puissante, depuis la version 2.5 il y a une fonction "noise removal" qui procède à partir d'une empreinte du bruit. Faut prendre le temps, on en a pas toujours...


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 17 juin 2006, 10:44
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Merci pour ces infos. Le NoNoise fait partie de la liste. A voir.
Pour l'appli de l'IRCAM, je suppose que c'est du standalone (pas insérable en tant que plug) et là j'avoue qu'effectivement, dans le cadre de bandes annonce (principale activité de ces régies), y'a pas vraiment le temps de passer d'une app. à l'autre pour faire ce genre de manip'. Mais merci quand même.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
posté sam. 17 juin 2006, 11:40
Message #14


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




Tout a fait Mr.T, Audiosculpt c'est du standalone et je me doutais bien que cela ne cadrerait pas avec les attentes de tes clients... mais je voulais quand même le citer, pour info...


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 03:54
- © MacMusic 1997-2008