Logic 10.1 Dispo, Les nouveautés |
lun. 26 janv. 2015, 14:14
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 |
|
|
|
mar. 27 janv. 2015, 12:28
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 20 juil. 01 Lieu : Poitiers - FR Membre no 1,290 |
bonjour, une petite question, est-ce que cet update est gratuit , et comment peut-on l'avoir, car il ne m'est pas proposé ( même comme mise à jour sur appstore) alors que j'ai déjà logic pro X ? Merci Oui c'est gratuit. Téléphone à Apple Bravo pour l'humour !!! mais je manque un peu de temps pour téléphoner à la pomme !! Je voulais simplement savoir si vous avec eu une signification de mise à jour dans logic ou l'apple store ( comme d'hab).., pour savoir s'il y avait un blême de mon côté ! -------------------- rascal
|
|
|
mar. 27 janv. 2015, 12:57
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 |
bonjour, une petite question, est-ce que cet update est gratuit , et comment peut-on l'avoir, car il ne m'est pas proposé ( même comme mise à jour sur appstore) alors que j'ai déjà logic pro X ? Merci Oui c'est gratuit. Téléphone à Apple Bravo pour l'humour !!! mais je manque un peu de temps pour téléphoner à la pomme !! Je voulais simplement savoir si vous avec eu une signification de mise à jour dans logic ou l'apple store ( comme d'hab).., pour savoir s'il y avait un blême de mon côté ! Notification AppStore et Logic. |
|
|
mer. 28 janv. 2015, 10:32
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 20 juil. 01 Lieu : Poitiers - FR Membre no 1,290 |
Merci gill !
je dois donc avoir petit problème de mon côté !! à voir -------------------- rascal
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :