Quoi De Neuf Question Compatibilité, pro tools et panther |
jeu. 13 mai 2004, 15:10
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE (sonofnazca @ May 13 2004, 15:05) une seule verite la votre un seule arme la mauvaise fois bonne journee les enfants... C'est beau, on dirait du veau... Sinon, mollo sur le côté "enfants", parcequ'avec tes 27 ans, t'es probablement plutôt parmis les "djeuns" ici... Quant à la mauvaise foi, je crois qu'on est quand même une grosse majorité à la voir autre part... Mais la majorité, on s'en fout, c'est sûr... Keep cool. -------------------- |
|
|
jeu. 13 mai 2004, 15:13
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE (sonofnazca @ May 13 2004, 13:05) une seule verite la votre un seule arme la mauvaise fois bonne journee les enfants... tu est vexé voila tout... c'est un peu débile de s'embrouiller pour ça non? concluons: Pour Pro Tools LE sous panther : -prend un G5 si tu as les moyens, et si tu n'as pas d'ancienne carte PCI ou hardware incompatible et que tu a enterré OS9 -prend un G4 dans tout les autres cas.. allez.. faites la paix, MacMusic, c'est de l'amour, pas de la guerre -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
jeu. 13 mai 2004, 17:32
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
merci saturax
tu restes serein et je trouve ca vraiment sympa sachant que je ne faisais qu'exprimer mes idees et que je n'ai insulte personne si si reliser les posts si vous en douter ah si peut etre le g4 mdd... non je ne suis pas vexe je deplore seulement une telle volee de bois vert pour avoir dit tout le mal que je pensais d'acheter un g4 mdd en 2004 ah au fait savez vous que cette machine panique sous os 9 des qu'il y aplus de 1 gigs 5 de ram dedans ? quand au bruit cette machine reste un aspirateur alors que le g5 bi pro 1.8 ne fait aucun bruit a part celui des dd que l'on entend crepites j'aime bien venir ici echanger des idees je constate juste une fois de plus qu'il vaut mieux etre d'accord avec les tenors j'aurai prefere des arguments plus fort que ceux employes ici et surtout que l'on reste centre sur le sujet sachant que apres tout cela n'a pas grand interet...en fin de compte |
|
|
jeu. 13 mai 2004, 17:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon, tout le monde pète un coup et va boire une chope au bougnat ?
Parce que je crois qu'il y en a besoin… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 13 mai 2004, 18:42
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (sonofnazca @ May 13 2004, 18:32) quand au bruit cette machine reste un aspirateur alors que le g5 bi pro 1.8 ne fait aucun bruit faut debat pour moi, il n'y a aucun bruit de machine, quelle qu'elle soit, dans ma cabine. quand je pense au boucan du chassis digidesign ça chauffe? rien à peter , mon nodal est climatisé. QUOTE j'aurai prefere des arguments plus fort que ceux employes ici sachant que apres tout cela n'a pas grand interet...en fin de compte on te dit que fermer un studio pour tester un outil est parfois impossible. parfois on peut, parfois on peut pas. pour ma part, quand je pourrai prendre simplement deux ou trois jours, je les passerai d'abord avec mes enfants . je te trouve un tantinet provocateur.....bof , pourquoi pas. mais nous ça fait deja longtemps qu'on a arreté le clearasil -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
ven. 14 mai 2004, 01:03
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
QUOTE (heral @ May 13 2004, 13:42) mais nous ça fait deja longtemps qu'on a arreté le clearasil merci d'elever le debat... ca ressemble pourtant vraiment a une discussion d'ecole pour qqun qui n'utilise plus de clearasil... les smiley n'etait pas insispensable meme a l'academie des 9 ce ne serait pas drole... pour ceux qui aurait oublies http://www.g4noise.com/gallery.php?s0=8&s1=1 ca ne concerne visiblement pas tout les modeles mais quand ca vous concerne meme avec un kit verax vous etes ds la M... Ce message a été modifié par sonofnazca - ven. 14 mai 2004, 01:07. |
|
|
ven. 14 mai 2004, 03:11
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 |
Bon, ceux qui connaissent mon staïle savent bien que, tel Cyrano, je me les sers moi-même avec assez de verve, etc. ...
J'aime bien le verbe, rien à faire. Donc quand je châtie, je fais tout pour que ça cingle. J'y peux rien, docteur, c'est comme un mal qui me ronge... (spécial dédicace à tous ceux qui visualisent la double-page en crescendo du gars chez son psy, Rubrique-à-Brac, 4e livre selon Saint-Gotlib : "J'y peux rien docteur, faut qu'je cogne ! — Mouifff ") Ceci dit, prends tout ça un peu plus à la légère, palsambleu ! Tu entends "Clearasil", tu réponds "Po-Ly-Dent !". QUOTE je reitere cet ordi est une bouse Reconnais que tu tends le manche pour te faire battre... non pas que tu n'aies pas le droit d'avoir un avis contraire, sans être un vieux de la vieille je peux affirmer qu'il ne règne ici que tolérance et sympathie. C'est par l'art et la manière que le bât blesse, nessspâââs... Mais il est vrai que l'on a quelques à-prioris dans notre verte vallée. Par exemple, les posts sans ponctuation... Carrément off-topic (pas tant que ça pour l'histoire de la chauffe processeur), : pensez à faire votre nettoyage semestriel à la bombe dépoussiérante des entrailles de votre machine... la mienne en avait grand besoin, j'en ai toussé pendant 5 minutes -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
ven. 14 mai 2004, 07:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
QUOTE Date: jeudi 13 mai 2004, 18:32 Par : sonofnazca ah au fait savez vous que cette machine panique sous os 9 des qu'il y aplus de 1 gigs 5 de ram dedans ? Bonjour les irrités (sans doute le pollen) Juste pour dire qu'échanger des avis et propager des rumeurs sont deux choses différentes. Si tu n'as pas de MDD sous 9 (vu le bien que tu en dis), n'en profite pas pour dire n'importe quoi. Un jour, (Higgins !!!) un ingé-son m'a expliqué que les ADAT c'était de la m... parce qu'au début, sur une machine il avait eu une bande bouffée. On imagine le nombre d'inconscients qui ne l'ont pas écouté et continuent à tourner en ADAT !!! J'ai passé 2 heures sur un G5 qui plante sous Pro Tools au bout de la 8ème piste mais je me garde bien de citer cet exemple avant d'avoir des précisions. Par contre, si je décide de prévenir quelqu'un qui veut s'acheter un G5 en lui disant qu'il risque de rencontrer des problèmes, c'est sur la base de plusieurs avis. Alors par pitié, soyons constructifs et si on explique que le MDD est au G4 ce que le 9600 était à son époque et si ça vient de plusieurs non pas "anciens" mais "utilisateurs intensifs qui ont vécu quelques séances annulées pour zèle de matériel récent ou achats intempestifs", on en tient compte. Tiens ça me rappelle cette mise à jour de Studio Vision en 1996 (HIGGINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui enregistrait hors-phase les pistes stéréo Allez, bonne journée. Moi qui n'ai pas de travail en ce moment, j'acheterais bien un G5 incompatible avec mon TDM -------------------- |
|
|
ven. 14 mai 2004, 07:57
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (bonatoc @ May 14 2004, 04:11) Tu entends "Clearasil", tu réponds "Po-Ly-Dent !". voire meme sonotone ! -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
ven. 14 mai 2004, 08:34
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE (heral @ May 14 2004, 06:57) voire meme sonotone ! c'est pour mieux entendre ronfler le G4 mon enfant.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :