MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Bfd 1.5 Et Logic Pro 9, problème de reconnaissance de bfd dans logic
chewb37
posté dim. 7 mars 2010, 14:06
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 04 févr. 10
Lieu : FR
Membre no 112,772




Bonjour à tous. J'ai un problème dans logic pro 9. Il ne veux pas reconnaitre la batterie bfd que j'ai installée. Rien n'apparait dans les audio units. J'ai essayé de metrre bfd en all output , en ultra ou en stereo mais rien ne change. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour m'expliquer comment utiliser bfd dans logic car je tiens beaucoup à cette batterie virtuelle. Merci à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 7 mars 2010, 14:08
Message #2





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Le vois tu dans la tranche d'insert ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chewb37
posté dim. 7 mars 2010, 14:26
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 04 févr. 10
Lieu : FR
Membre no 112,772




Non, il n'apparait nul part. J'ai essayé de réinstaller bdf mais sans succés.

Y a t-il des incompatibilités connues entre bfd et logic car les fichiers component sont bien à leur place dans le dossier plugins. Ou peut être est ce cette version 1.5 qui pose problème. Merci d'avance pour d'autres réponse qui pourrait faire avancer mon problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 7 mars 2010, 16:22
Message #4





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Ouvre ton gestionnaire audio unit, là tu verra ton plug qui n'est pas validé et tu le coche. Ensuite malgès la non-validation il sera quans même coché. La tu va sur le mixeur, tu ouvre tes inserts et en bas il y aura un champ pour les Audio Units incompatibles et il sera utilisable. Le mieux est de passer direct à BFD 2 qui est juste 100 fois mieux wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chewb37
posté dim. 7 mars 2010, 16:41
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 04 févr. 10
Lieu : FR
Membre no 112,772




Merci pour ta réponse Han solo. Mais le problème est que rien ne s'affiche dans les audiounits. Sinon je connait la marche à suivre une fois ce plugin reconnu. Même en réanalysant la sélection dans audiounits bfd n'apparait pas donc impossible de cocher quoi que ce soit. J'aimerai pouvoir utiliser cette version car je ne dispose que de celle là pour l'instant. Si tu as d'autres conseils, n'hésite pas. Merci beaucoup.

Citation (chewb37 @ dim 7 mar 2010, 16:38) *
Merci pour ta réponse Han solo. Mais le problème est que rien ne s'affiche dans les audiounits. Sinon je connait la marche à suivre une fois ce plugin reconnu. Même en réanalysant la sélection dans audiounits bfd n'apparait pas donc impossible de cocher quoi que ce soit. J'aimerai pouvoir utiliser cette version car je ne dispose que de celle là pour l'instant. Si tu as d'autres conseils, n'hésite pas. Merci beaucoup.

J'ajoute que bfd marche trés bien en stand alone.
Mon ordi est un mac pro intel xeon pour info et ma carte son une fastrack de chez M Audio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 7 mars 2010, 17:01
Message #6





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Update le...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 13:43
- © MacMusic 1997-2008