MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Comment Faire Du Chopping Sous Fl-studio, Une technique d'utilisation des samples très inspirante !
CsPm
posté lun. 17 oct. 2016, 15:20
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 32
Inscrit : 23 juil. 16
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 125,300




Salut a tous !

On m'a récemment demandé si il etait possible de faire du chopping sur Fl-Studio, biensur que ca l'est. Avec slicex ! Cependant, pour ceux qui possedent une version plus ancienne de Fl-Studio, ce qui ne devrait normalement pas arriver vu que ceux qui l'achetent beneficient de la mise a jour automatique........... ( grillé les gars !! haha )

Bref, pour les anciennes versions, pas de panique, il est également possible de faire du chopping, la marche a suivre est juste un peu différente.

Je vous ai préparer un jolie tuto vidéo juste ici : http://www.creer-sa-propre-musique.com/le-...ue-de-sampling/

Bon, ca peut paraitre plus fastidieu qu'avec slicex, mais avec un peu d'habitude ca reste simpliste. De plus, je sais que tout le monde n'est pas fan du Slicex... il est vrai qu'il a tendance a un peu exagerer quand on utilise le marquage automatique :-)

C'est donc une technique qui devrait plaire je pense au beatmaker en particulier. Elle est tres courante au USA, mais bizarrement ici on en parle peux. Vraiment peu de publication en Francais sur le sujet.


Bref! Amusez vous bien :-)

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par CsPm - lun. 17 oct. 2016, 15:21.


--------------------
Pleins de conseils pour BOOSTER ta musique sur www.creer-sa-propre-musique.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 10:00
- © PcMusic 1997-2007