Le 7 En Rade |
sam. 10 juin 2006, 08:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
pro tools explose au milie d'un projet ... reinstall obligatoire . et j'arrive pas a mettre a main sur le 6.7 . je me souviens avoir galere pour ça ... j'ai le 6.9, des 6.7 .1 , des conneries comme ça... mais le .7 est pas dispo sur le site, digi je le retrouve plus dans mes archives et quand a la toute derniere update d'ailleurs... quand j essaye le serveur marche pas !
et j'ai quarante numeros de pro tools ..a choisir .. entre celui pour le mas os 9 , pour le 6.1 , le 6.4 mais bon ... j'ai le bon quelque part je crois ! Bon mais le plus grave c est le 6.7 , si quelqu'un avait la gentillesse via yousend it ou .. de me l 'envoyer . parceque je suis dans la daube, la vraiment . Et si le mec de digi est pas content, c est pareil . il sait qui je suis . c est quand il veut . j ai achete les trucs en regle alors ... basta ! de toutes façons le logiciel sans le matos ca sert a rien... alors je vois pas pourquoi enmerder le monde comme ça . Trois heures que j y suis ... et quand j'ai achete le matos 002 ils auraient du me donner la 6.7 pas la 6.4 alors .... enfin merci d'avance aux bonnes ames . Ce message a été modifié par brian holden - sam. 10 juin 2006, 09:25. -------------------- brian Holden
|
|
|
sam. 10 juin 2006, 09:17
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
en plus ?.. soif , le martien tout le monde ... qu est ce que cest que cette merde ? ca prentend que ma boite mail macmusic n' est plus accesssible, je veux la changer avec mon autre adresse , on me dit que cest pas possible parceque deja enregistree qu est ce que ça veut dire ? ou vous me gardez l'ancienne qui marche tres bien par eillaurs ( et j ai vide ma boite hein ! je suis pas debile non plus ) ou vous acceptez que celle qui se termine par wanadoo soit la nouvelle . je comprends rien a ce bordel .
bon j en ai marre . je vais me coucher . -------------------- brian Holden
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :